Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
systemofaben

Caresses, toilette et sexualité du chien.

Messages recommandés

Bonjour,
Voici ce que j'ai lu sur le site d'un éleveur de Sam, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

caresses sexuelles

poitrail

oreilles

bisous sur le nez

Ne caressez pas le nez, les oreilles, le poitrail du chien car se sont des caresses sexuelles.

Pour les mâles (environ à partir de 6 mois) repoussez le chien si il se montre trop pressant.
[i]

Si cela est vrai, je comprendrai mieux pourquoi la chienne que mes parents avait (adorable Setter Irlandais), glissait son museau au niveau de notre entrejambe pour avoir les oreilles à portée de nos mains. Elle faisait cela tout le temps et avec toute la famille, elle adorait qu'on lui caresse les oreilles.

???

Ensuite, j'ai lu dans le livre de V. Rossi, qu'il était préconisé de toiletter le Sam, de lui laver les yeux, oreilles, dents, ongles-pieds et organes génitaux.
Cela ne me choque, mais j'aimerais savoir ce qui est nécessaire dans tout cela (je veux faire au mieux pour mon futur chien) et comment vous vous y prenez...

Merci d'avance.

PS: j'ai encore en mémoire le gros Berger mâle de ma tante qui nous souhaitait la bienvenue en nous sautant dessus (en essayant de poser ses pattes sur nous) en pleine érection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi en penser. je cratouille beaucoup mes chiens derrieres les oreilles,j'adore leur faire n'oreilles tout douce, et je n'ai remarqué aucun comportement bizzard de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme reflexion pour moi

j'adore leur caresser derriere les oreilles et si je frottes delicatement leur yeux codiak se detend qu'il en devient tout mou

et aucun souccis particulier avec ces caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1! Je lui en fais plein des caresses sur les noreilles, les yeux ou des bisous sur le nez et pas de réaction bizarre de sa part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce cas de caresses sexuelles c'est uniquement si on insiste lourdement a lui gratter le dessus du nez et le poitrail

c'est uniquement sur des chiens tres tres DOMINANT

c'est vous le dominant a vous de poser des limites qui sont naturelles car elle s instraure automatiquement
vous decider du moment des balades , des caresse et des jeux

et pour le toilletage et bien oui on lave le chiens partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour moi, j'ai un mâle trés dominant et pourtant je le caresse partout et je lui fais des bisous sur le nez mais aucun comportement déplacé... par contre c'est toujours moi qui décide de le caresser, quand il réclame je le repousse....

Par contre moi je me pose une autre question, c'est un peu génant à dire mais tampis, en fait j'ai rarement vu mon loulou avoir une érection.... , bon je suis pas sans arrêt en train de regarder là mais je me demande si les votres vous les voyez souvent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur tout les males que j ai eu je l ai rerement remarquer ( en 15 ans peut etre 1 ou 2 fois)

par contre j ai une ami qui a un caniche royale de 3 ans pas du tout dominant , loin de la et lui il ejacule carrement au moins 2 fois par jour

ça va quelle est toilleteuse car franchement son chien est salle en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, vous me rasurez là !! Je me demandais si il avait pas un probléme à ce niveau là et que ça pouvait influer sur son comportement... mais bon je l'ai quand même vu une fois son p'tit bout rouge, donc il est bien là...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bas moi aussi parfois bisoux sur le museau, gratouille sur son poitrail quand il est sur le dos....

j'essaye d'éviter un max le museau mais parfois c'est trop tard c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un male cavalier king charles , mendy, qui avait le sang chaud...... et le sexe souvent sorti...!!! il aurait été un chaud lapin celui là dans un élevage..riiiiiiiiiiiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...