Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

chien recalsitrant

Messages recommandés

bon, malgres la longe qui est super pour baïko, je ne peux pas toujours la prendre, et monsieur ne connait qui a fond, tirer, et malheurs à celui qui dit aik sans vouloir courrire (il aprendra à voler). baïko a reussit à contrer le systeme harnais chien sympatique , en plaquant ses pattes avant contre lui, en marchant sur les griffes de ces pattes, et en moulinant quand même avec l'arriere, le vilaine demon (heureusement que je l'ai pas appelé bonie^^), donc j'ai commandé un elastidog fait pour promener les chiens dans son genre, je l'attends donc avec impatience, et des que je la recois, je la test, et la, j'espere que ca va bien marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j ai rien compris , juste que tu a commander elastidog

donc je suppose que le chien tire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si j'ai bien compris tu as le même spécimen que moi, tu veux dire qu'il prend appui sur son harnais en reportant son poids vers l'arriére et qu'il pousse de toutes ses forces avec les postérieurs ?? Comme si il galopait sur place un peu...
Moi j'ai une laisse à amortisseur mais ça ne résoud pas le probléme car il tire jusqu'à ce que ce soit tendu au maximum et aprés ça revient au même...
Je ne connais pas l'élastidog mais si ça marche ça m'interesse alors tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi promener des chiens en harnais sachant qu il tire ?

c est pas logique la votre histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en harnais il a le droit de tirer, je suis même contente, mais en promenade au collier non, mais il le fait quand même. je parlais du systeme chien sympatique (qu'on appelle aussi harnais chien sympatique) et qui en faite à le point d'atache à la base du cou (donc en faite pas grand chose avoir avec un harnais) et qui serre les pattes avant du chiens quand il tire, il est gené, il ne tire plus, enfin normalement, parce que baïko a reussit à tirer quand même et à dejouer le systeme. quand au halti, j'ai trop peur, il pars comme une fleche, et j'ai pas envie de rentré avec mon chien mort parce qu'il s'est cassé la colonne vertebre en se tordant le cou. mais ne t'en fais pas okita, quand mes chiens tirent en harnais, je suis contente, et je ne les gronde pas, ils sont fait pour ca et en plus je leur fais faire des courses.
j'ai aussi pas mal de ligne amortis santa, mais l'amortisseur n'est pas assez grand pour arreter le chien, c'est juste plus confortable pour le chien quand il tire^^, alors que l'elastidog, l'elastique est choisis de maniere à ce que le chien ne puisse pas le tendre au max et que la laisse te le ramene (il y a des videos de demo sur le site). en faite c'est un musher qui en avait marre aussi de ce casse le dos et les epaules en promenade qui a adapter le systeme et donc inventer l'elastidog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je comprend mieux

c'est le harnais d education !!

moi je te deconseille le halti car sur des chiens puissant il prenne appui dessus avec la tte en bas et force sur le côté

la malumute et mon BA l on eu pour des ballades et j ai vite arrete car cela peut devenir dangereux , tire en arriere ou prenne appuis

la collonne vertebrale et le cou en prenne un cout


le systeme de l elastique est bien mais attention car apres il prenne aussi appuis dessus quand il on pigé le systemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe celui ou la laisse est devant au niveau du poitrail mais il est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je me mefie du halti, parce que une fois ma mere l'a mis à baïko (on en a un) et en rentrant elle en etait malade il s'est bloquer des vertebres cervicals se bougre d'ane, et encore heureux que ca n'est pas ete pire. par contre sur cheerok qui d'abors nous depasse et ensuite se met à tirer, c'est super, mais baïko part d'un coup.
sinon c'est pas grave, le sport va etre de rigueure à la maison ^^ c'est tout. (ma mere a du reprendre la course à pieds pour le promener, maitenant elle en a marre, elle met les harnais et part courrire avec^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila faut faire du cani cross

c'est sa la solution , un entrainement quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faut juste retrouve des soutiens gorges adapter ^^. non mais si l'elastidog ne marche pas, je vais pas en pleuré, j'aimerai que ca marche, pour pouvoir retrouver le plaisir de la simple promenade, flaner, prendre pleins de photo, enfin tous les petits plaisir que j'avais avec maïtouk, mais sinon je me ferai une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decatlon ya des soutien gorge en forme de brassiere de sport c'est ideale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part d'une histoire de chien qui tire et on arrive aux soutiens-gorge!! Mouhahahaha!! Il est unique ce fofo!!! hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s occupe des chiens sur le forum mais qui s occupe des maitres

faut etre en bonne condition pour s occuper de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attends la photo de morgane qui vole derrière ses chiens une fois que l'élastique sera tendu au maxi...car je ne suis pas sure que ce soit morgane la plus lourde dans cette histoire...riiiiiiiiiiire

mais que veux tu , tu les as tellement entrainés à la course qu'ils sont hyper toniques maintenant... en plus du soutif achètes une planche de surf...cela peut servir aussi... riiiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis exactement dans la même situation !!
Pour le soutif, ceux faits pour l'équitation sont excellents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va falloir demander a Nazca de nous ouvrir une rubrique

La tennue des maitre de samoyede


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais une tenue à chaque exercice !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les resultats.
c'est une laisse super pour baïko, il tire, et il revient automatiquement vers nous, au debut quand il a remarquer ca, il s'est mis à raler, et il n'a toujours pas trouver à esquiver. par contre pour cheerok, c'est loin d'etre top. bin oui, monsieur est beaucoup plus puissant qu'on ne le pensait, et lui il arrive sans trop de difficulter à tendre la laisse (on en revenait pas) et apres, bin c'est nous qui sommes projeter vers le chien. donc je vais en parler avec le fabriquant (ca devrait pas faire ca) parce que tout à l'heure, ma mere a croisé un autre chien en promenade, baïko et cheerok se sont mis à tirer, baïko est revenu, mais cheerok lui non, et ma mere a fait un vol planer à cause de l'elastique. donc ca peut etre super, sauf si on a un chien qui peut faire bouger un 4X4 à lui tout seul (la, la priere est plus pratique^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! j'imagine la scène... c'est pô très drôle pour ta maman du coup parce que les balades ne sont pô du plaisir du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh tu vois je te l'avais dit... .. c'est logique...c'est une question de poids et d'adhérence au sol...c'est le plus léger et le moins stable au sol qui vole... le chien a 4 pattes et en plus il va vite piger comment se maintenir en fond d'élastique...

pour les chiens légers pourquoi pas..... mais il faut qu'il soit assez cool quand m^me je pense ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
ahhh tu vois je te l'avais dit... .. c'est logique...c'est une question de poids et d'adhérence au sol...c'est le plus léger et le moins stable au sol qui vole... le chien a 4 pattes et en plus il va vite piger comment se maintenir en fond d'élastique...

pour les chiens légers pourquoi pas..... mais il faut qu'il soit assez cool quand m^me je pense ..


je pense que tu n'as pas compris le systeme lalie. le chien n'est pas sencer reussir à tendre l'elastique. le fabriquant choisit un elastique en fonction du poids du chien pour justement qu'il ne puisse pas le tendre et s'en servir comme suport de traction (sinon autant utilisé les lignes de trait elastique que j'ai), c'est juste que la dessus, on a sous estimer la force de cheerok.
et ne t'en fais pas que baïko n'a rien d'un chien cool et n'est pas non plus leger^^(d'ailleur c'est lui au depart qui nous posait probleme).
donc pour baïko on garde, mais pour cheerok, on reprend la laisse normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je comprends le principe...j'ai déjà vu cela ailleurs..mais je persiste et je signe...on est deux au bout de la laisse..un à chaque bout... et même si le tendeur n'est pas tendu au maxi, il y a un moment ou il faut qu'il y ait un des deux au bout de la laisse qui soit ramené vers l'autre. Ou bien si on reste en traction....tendeur tendu au maxi ou non c'est pareil, cela génère une tension permanente et ce n'est pas le but je suppose.


Enfin moi je vois que ta maman a fini au sol. et ça c'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou a tu vu le systeme?

et entre parenthese, quand cheerok est decidé à aller quelque part, personne n'a encore reussit a rester debout en le tenant en même temps (même les mushers (homme) de mon club). il tire pas souvent, mais quand il est decidé, c'est quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un autre site internet..mais ne me demande pas le quel je ne serais plus te le dire... je ne remets pas en cause les qualités de ta maman..je te rassure........ moi je sais que je n'aurais pas envie de me retrouver au sol...je pense que je lacherais l'affaire....je ne suis pas assez "gentille".. .. alors tu as bien de la chance de l'avoir...riiire..bichonnes la bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, ne t'en fais pas, je n'ai même pas pensé un seul instant que tu douter de ma mere. je pensais que tu avais vu le systeme en vrai (pour ca que ca m'etonnais parce que je ne l'ai jamais vraiment vu et donc je me demandais si il y avait des demos ou des trucks comme ca dans ton coin). le pire, c'est que autant baïko etait tout gentil apres, autant cheerok avait l'air fier de sa betise. en tout cas pour lui, on va pas remettre à l'elastidog. mais je suis super contente de voir que pour baïko ca a bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...