Arisa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/kouros-samoyede-4-ans-la-louviere-belgique-t190393.htmje viens de trouver cette annonce sur le forum rescue ....espérons qu'il trouve un bon maître....pauvre loulou....Y a pas qqn que ça intéresse ? Il est repris dans les adoptions urgentes (risque d'euthanasie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pauvre loulou il est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Holala, c'est trop triste, comment peut-on abandonner une bouille d'amour pareille !! je comprendrais jamais !! En plus il est encore jeune et a la vie devant lui, j'espére qu'il pourra apporter le bonheur à une nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant pour adoption... il est superbe ! on croise les doits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a t il un LOF ? si oui l eleveur est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mince on a qui déjà qui cherchait sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour le LOF, je ne sais pas. LOSH p-e aussi s'il vient de Belgique. Voir p-e avec Taiga, j'ai vu que l'annonce allait y être transférée. En tout cas, c'est une urgence, la spa de La Louvière est connue pour aller vite vers la solution de l'euthanasie. Ils acceptent aussi une famille d'accueil apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Personne ne peut l'accueillir juste en tant que famille d'accueil provisoire le temps de lui trouver une famille définitive, ils vont pas l'euthanasier quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je pourrais être famille d'accueil pour lui ! Mais je suis à Poitiers, et ça fait loin la Belgique, alors sauf si covoiturage ! Il est vraiment beau en tout cas, je serais heureuse de le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors fonnnnnnnnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Taïga ne propose pô un système de covoiturage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si en plus c'est marqué sur le lien je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bien, il faudrait voir pour Belgique Poitiers, et je vois avec mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ho oui cool, ça serait vraiment super moonz, moi aussi j'aurais bien voulu le prendre en famille d'acceuil mais avec Founouf pas moyen pour un autre mâle... J'espére que ça va être possible car j'en serait vraiment malade si ils l'euthanasient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui moi aussi je me renseignais pour être famille d'accueil, en plus j'habite tout près...le problème c'est que Vasko est fort dominant, surtout avec d'autres mâles...je crois que ce serait trop hard. Ce serait vraiment cool que tu puisses le prendre. Il a 4 ans comme Vasko....il me fait trop de peine, j'ai l'impression de voir le mien derrière des barreaux. J'ai demandé plus de renseignements sur ce beau Kouros mais je n'ai rien de plus pour le moment. J'ai aussi transmis l'annonce à l'asso belge des samoyèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 espérons que tout se passe au mieux pour lui...ce serait une bonne solution une famille pour lui..... la belgique poitiers cela fait une sacré trotte mais bon..... peut être quelqu'un habite à mi chemin .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C est dingue mais ca tête me dit quelque chose...le nom aussi... Impossible pour nous c est un trop grand risque malheureusement Je suis écoeuré pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Réponse donnée pour les surplus de renseignements : "Bonjour, Kouros vivait avec des femelles , des enfants , dans la maison , mais ne serait pas propre quand il est seul ,abandonné car besoin de beaucoup d'espace." Qqn va chercher le pt père finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 De telles raisons pour abandonner un chien par contre ca me fait enrager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est louche ça "vivait avec des femelles et pas propre quand il est seul?!!" ça sent le "bon débarras". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky13 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 KOUROS est partie dans une asso Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle... ils lui cherchent une nouvelle famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'espère que Kouros trouvera le bonheur dans une nouvelle famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vois que le beau loulou a trouvé une nouvelle famille avec un autre pote sam!!! C'est super pour lui!!! Je ne peux que lui souhaiter tout plein de bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites