Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifani18

maladies possibles pour cette race

Messages recommandés

bonjour a tous,
je vais bientot avoir un petit sam a mes cotés, je souhaitais savoir quels risques pouvaient il y avoir au niveau maladies, dysplasie, etc...je ne connais pas trop la race , je l'ai découverte il y a peu, je lis beaucoup de choses sur cette race magnifique, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes vivant avec.
merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dysplasie et les tarres occulaires tu peut les eviter au maximum en choisssant une bonne lignée chez de bond eleveurs

au niveau maladie autres je pense pour ma part que le samoyede est resistant ormlis si il gobe des chaussette des mouchoir et d autre bazard ..........ils en sont fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette réponse rapide!!
comment etre sur de la lignée ? peut on le savoir sur le pédigree ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut jamais être sûr à 100 %, par contre tu peux demander à voir les tares occulaires et la dysplasie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chiens très très rustiques (jamais de véto pour ma part à part vaccins et cassage de pattes).

Vérifiez la displasie + tares occulations (attention certains pays sont moins vigilents => par exemple l'italie, on va croire que je les déteste, maisn on !)

Comme tous les chiens, les hciennes peuvent faire des tumeurs mamaires à la fin de leur vie, les chiens problèmes aux testicules...

Sinon il n'y a rien de particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a eu une fois une espèce de micose sur le nez... .. et une autre fois une allergie aux tiques.... mais bon ce ne sont pas vraiment des maladies..... tout comme le fait qu'une de ses testicules sortie à deux mois n'était plus là à 7.... les aléas dit on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
lau a eu une fois une espèce de micose sur le nez... .. et une autre fois une allergie aux tiques.... mais bon ce ne sont pas vraiment des maladies..... tout comme le fait qu'une de ses testicules sortie à deux mois n'était plus là à 7.... les aléas dit on!





ben alors! il en a fait quoi de ses cacahuètes?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre le jour ou ça coince tu vas voir tu vas apprendre des choses !!! moi maintenant je sais placer le pylore (et même l'écrire) dans mon chien lol
sur le forum il y a une rubrique les bêtises des chiots sam et ainsi tu pourras te rendre compte que parfois leur bêtises pourraient leur coûter la vie et ceci malgré toute la vigilance que tu peux avoir !!!


(cookie se fait retirer ses fils demain suite à son occlusion gastro-intestinale)


PS : encore une chose importante si la connerie est une maladie !! tous les sam's sont atteints sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooool merci pour vos réponses, ca me rassure un peu a la fois et ca me fait rire et ca me donne espoir pour la suite, je sens que je vais bien m'amuser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...