chouki37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou les filles j'aimerais avoir vos avis divers sur comment faire arreté a daiki de tire comme un malade en laisse et ou je peux trouver un bon produit merci de vos avis. nazca pourrais tu me dire sur quel site je pe trouver une bonne laisse lasso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 flore88 demande lui essaye ça technique !!!!! ça va te couter chere en fromage et jambon et apres j expliquerais la mienne , gratuite et en plus y a la complicité pour le meme prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben explique moi la tienne je suis fauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en me renseignant sur le net, beaucoup parle de la selection halti en tres bien http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-education-chien.asp?cat=303&acc=Collier%20Halti quen pensez vous? faut til privilegiez l harnais ou le collier halti avec la laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 daiki a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il tire en début de promenade quand il est excité? ou tout le long de la promenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je dirais tout au long... sauf quand je l'ai pris !!! mouhahaha !!! Des laisses lasso, tu en as sur plusieurs sites, sinon quand tu vas chez GIRAULT tu peux toujours en prendre une là-bas !!! il y a aussi le collier lasso avec la laisse... c'est le même principe sauf que pour le détacher, tu le détaches au collier et il le garde sur lui, plutôt que de tout enlever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 daiki a 6 mois et oui il tire comme un malade tt le long de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 petit collier etrangleur en cuir ou nylon plat et des qu il tire tu donne un peit cou en lui disant "doucement ", puis des qu il marche sans tirer tu lui dis "c'est bien doucement " le halti et les harnais d education sont pour moi des outils, pour chien recalcitrant le tien est jeune et eduque le sur la marche en laisse normalement tu devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Surtout qu'hier je l'ai pris en laisse et il marchait nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah il sait a qui il a afaire chouki37, copie sur la methode de Nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi dark ne veut rien entendre et c'est pas faute de faire comme on m'a appris!!! En gros au bout de 10 minutes j'ai plus de bras a force de le remettre au pied a chaque fois et le cochon fait son poids!!! Je dirais qu'après 20 minutes de marche il tire moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui pour moi c'est pareil, il a 3 ans et demi et j'ai appliqué la méthode qu'explique Okita mais encore maintenant il a toujours tendance à vouloir tendre la laisse et a tiré, je dois le rappeler à l'ordre toutes les 30 secondes pour qu'il marche au pied, mais bon c'est plus un probléme d'attention je pense car en fait un rien le distrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dans l education faut aussi tenir compte de la race le samoyede est un nordique , un chin de trait a la base , donc lui demander de l attention sur des exercice comme la marche au pied c'est nullement interessant aucun de mes chiens ne marche au pied en balade , seulement a l entrainement et en concour , le reste du temps c'est en bout de laisse tendu mais pas en train de tirer et par contre si il commence a vouloir tirer d un coup la il se font reprimendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon, j'ai acheté un lasso je vous en dirais des nouvelle merci en tt cas de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites