Shaé1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'était il y a déjà 2 ans... Un soir, vendredi 13 octobre 2006 tu as décidé qu'il était temps pour toi de partir au paradis des hamsters rejoindre ta famille... Tu as été mon premier animal de compagnie à moi... Tu me manques et je ne t'oublierai jamais mon petit Bali. Je t'aime très fort. <3 <3 <3 <3 Il y a quelques années, j'ai eu mon premier animal à moi. Il s'appelait Bali, et c'était un joli petit hamster doré, au poil tout soyeux et tout doux... Né le 30 avril 2005, mort le 13 octobre 2006... Mon premier ami poilu... Je n'ai malheureusement aucune photo numérique de lui... Mais je voulais lui rendre hommage car je n'en avais encore jamais eu l'occasion... Alors pour toi, mon petit Bali... J'espère que tu es heureux là où tu es maintenant. Je pense très fort à toi et je ne t'ai pas oublié. Je t'aime! <3 <3 <3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 De la haut il te regarde... C'est un bel hommage que tu rends à Bali !!! dommage que tu n'es pô de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nos amis sont dans nos coeurs pour toujours..... toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une grosse pensée pour Bali... C'est un bel hommage que tu lui rends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu l'aimais ton petit Bali... il ne t'oublie pas non plus !!! on s'attache à nos petits compagnons, et tu as bien raison de lui rendre hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une pensée pour toi Bali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci... Ma mère va chercher des photos sur son ordi. On en avait fait mais le fichier avait disparu, je vais essayer d'en retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bel hommage à ton petit Bali !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une pensée pour Bali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une pensée pour Bali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une pensée pour Bali le hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu peux scanner une photo papier si tu veux. Bel hommage à Bali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites