Kigali 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 My Legend Kimmilligan of Karasea Quelques titres Etalon Recommandé élite A cotation 6 (cotation maximum) Champion International Champion de Yougoslavie Champion du Luxembourg Meilleur reproducteur de l'année 2004 Multiples BOG - RBOG - CACS - CACIB - BOB Multiples classements au Best in Show Multiples classements au groupe Dysplasie A - Exempt de tares oculaires Nombreux enfants, meilleur mâle reproducteur samoyède 2004, 2005 (et peut être après) Il est arrivé à la maison il y a 7 ans pour une retraite bien méritée après une vie d'exposition en compagnie de son éleveuse Arlette Pour notre plus grand plaisir Certains sams doivent ^l'avoir dans son pédigree sur ce site... Ma vie chez Arlette Ma retraite à Saint Leu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et bien ça m'en rappelle des souvenirs... 2006 il me semble que c'est Byron qui était meilleur reproducteur !!! Vasko, voilà le chien a qui tu me fais penser !!! ton grand père paternel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est possible.... Ah Byron, je l'ai adoré aussi... Il nous a quitté trop tôt malheureusement... Taïga n'a malheureusement rien de lui du côté caractère mais tout de sa mère Nouchka ! Quelle brute ! Je trouve que TaÏga ressemble surtout à Rollie (son oncle, donc). elle a le même poil et la même tête Duncan, le jour où il va partir, cela va ^tre vraiment très dur... Il a une présence ce chien. Il est inoubliable. Il adore toujours autant les peluches et une balle toute morte qu'il a depus des années mais il la cherche dès qu'on essaye de la jeter, donc on lui laisse. Il a beaucoup de mal à se lever et à marcher à cause de sa patte, les infiltrations ne font plus rien. J'espère qu'il tiendra bon, mais parfois il me fait peur, je l'avue volontiers. Il faut écourter les ballades, ne pas le brusquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 IL ets très beau j'ai bien connu un de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est resplendissant....C'est vrai Nazca, maintenant que je le vois, qu'on peut retrouver des similitudes avec son petit-fils. J'espère que Vasko suivra son exemple et restera avec nous le plus longtemps possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Arisa a écrit:il est resplendissant....C'est vrai Nazca, maintenant que je le vois, qu'on peut retrouver des similitudes avec son petit-fils. J'espère que Vasko suivra son exemple et restera avec nous le plus longtemps possible ! Le père de Duncan, Karazoe Snow Moonlight a vécu 14 ans et demi :-) Si cela peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c le grand-père maternel de ma cookie selon son nom !! Donc maintenant je sais d'où elle peut tenir son côté tout fou de sa maman qui elle même le tien de son père lol en tout cas il est super poilu mais j'en reviens pas des poils qu'il peut avoir maintenant donc c pas demain que je n'aurais plus de poils blancs à la maison moi papouilles au papy et cookie lui fait de grosses léchouilles et elle sait faire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pearlane a vécu presque 16 ans et demi !!! nos chiens peuvent vivre longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coucou nounours! xxx Oh merci de me rassurer sur la longévité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hooooooo il est biooooooooo!! tout plein de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dites moi il a été stérilisé ce beau malou car sur les dernières photos c'est une boule de poils embulante je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wahou il est sublime !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de merveilleux souvenirs.... un superbe mâle avec une carrière impressionnante !!! et il en a fait de sacrés beaux bébés... Merci pour toutes ses photos... ça me fait vraiment vraiment plaisir !! une grosse et longue caresse pour ce brave Sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Duncan il y a 10 minutes ! :-p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Magnifique ,quelle fourrure ,merci Kigali ... La maman de Taïga est Nouchka ,est-ce la même maman que Banquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est bien souriant celui ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La maman de Taïga est OUhcka (Ouchka I will Survive of Karasea). Il me semble que la maman de Banquiseest Nouchka En prime.... quelques unes (je les suivis quand il est allé dehors) Doc il y a re-10 minutes Il fait pas si vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui KIgali ,j'ai fait le rapprochement parceque tu avais écrit Nouchka ,d'accord ..lamaman de Banquise est UNSPOILT DREAM NOUCHKA OF KARASEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je l'adore ce pépère!!!!!!!! Il a une fourrure à faire pâlir toutes les femelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toujours aussi magnifique ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le beau doudou aujourd'hui.... On l'a emmené en ballade promené 10 minutes et remis au chuddans la voiture et nous on a continué... Il a eu l'air d'apprécier ces qq minutes d'air pur (forêt de Mériel, 95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu n'a pas peur Kigali qu'on te le kidnappe ? lorsque tu continue la promenade tu as une vue sur Duncan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 symphonie21 a écrit:tu n'a pas peur Kigali qu'on te le kidnappe ? lorsque tu continue la promenade tu as une vue sur Duncan ? Là non puisqu'il était au centre équestre de ma soeur avec Pierre le gérant qui était devant... + 6 filles qui montent le dimanche complètement dingue et heureuse de veiller sur Duncan En plus il faut le vouloir pour accéder au centre équestre... pleine campagne... aprè il faut passer le tas de boue immonde, les box de chevaux, le chien de garde du club.. le géran t! Il y a des obstacles impossibles avant d'arriver à mon Dunc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ma soeur a son cheval en demi-pension Kiffer Elle l'a montée et les chiens ont fait la balade à côté. elle emmène souvent Ranouk au centre équestre (en liberté) et sans soucis Ils ont l'habitude des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah d'accord ,tu as du me prendre pour une gaga ,mais tu sais , je me dis toujours qu'on laisse pas un enfant dans une voiture , alors pas un chien non plus ..et puis avec la confiance qui règne maintenant sur la planète ..... J'espère ne pas t'avoir offensée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 symphonie21 a écrit:Ah d'accord ,tu as du me prendre pour une gaga ,mais tu sais , je me dis toujours qu'on laisse pas un enfant dans une voiture , alors pas un chien non plus ..et puis avec la confiance qui règne maintenant sur la planète ..... J'espère ne pas t'avoir offensée .... Non... je suis d'accord avec toi.Normalement DUncan ne vient plus du tout avec nous quand on va en ballade (il ne peut pas suivre, déjà aller jusqu'à la voiture c'est la limite...). Mais il est triste qaand même de ne pas venir et adore la voiture. Mais là on a pris ns dispositions - on y est allé à deux voitures pour qu'il ait l'intégralit de la scénic siège plié pour lui (ce qui donne quand même 1500 L environ de coffre pour lui allongé... il était à l'aise). Les autres étaient dans la twingo. - On a appelé les filles du club pour prévenir qu'on arrivait (préparer Kiffer pour ma soeur + leur dire que Duncan serait à garder). - et après la ballade de Duncan on a pas traîné de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu es une vraie nounou pour sam ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 d'accord avec Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites