Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

saint laurent ne veut plus me livrer .....

Messages recommandés

je suis furax...j'ai commandé comme d'habitude un carton de 25 kg à 45 euros et on me répond que maintenant on ne me livre plus en dessous de 50 euros...mais moi je ne peux pas prendre plus car je n'ai pas un grand congelo et pas les sous pour en acheter un........quel....quel... je ne dis rien car je vais être grossière et vous n'avez pas l'habitude de m'entendre jurer...............

comment je vais faire moi maintenant.............? j'ai trouvé que Thiriet vendait aussi de la viande pour animaux mais à 3 euros le kilo et là aussi il faut qu'il me livre car il n'y a qu'un magasin en haute vienne..et pas du tout près de mon trajet travail-maison......... moi qui avais bien trouvé une organisation et voilà qu'il faut encore et encore changer........j'en ai marre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je souhaite que tu trouves une solution adaptée! Tu es sure de ne pas pouvoir faire rentrer 5 euros de plus dans ton congélo?
Sinon tu ne peux pas acheter un autre truc dont tu as besoin et qui ne se congèle pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lalie... un ptit truc à 5 euro ça devrait se trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah zut.... C'est chiant ça...Ton congélateur est complètement plein avec les 25 kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez laisse toi faire lalie achète 5€ de crevettes congelées comme récompense aux toutous !!! si t'as pas de places tu relâches les crevettes dans la nature mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment embêtant tout de même... je suis sûre que vous allez trouver une solution !!! et l'idée des crevettes me parait pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint laurent ne livre que de la viande pour animaux et par carton de 20 kg minimum... donc c'est carrément prendre le double d'un coup et là je ne peux vraiment pas le mettre dans mon congelo qui est sous mon frigo.....

j'ai pensé à l'idée de me faire livrer avec quelqu'un d'autre mais je ne connais qu'une autre personne par ici.et quand je dis ici c'est encore 40 km de chez moi.......j'en ai un peu marre je dois l'avouer de faire des bornes ... non je pense que je vais aller chez thiriet tant pis....lau ne peut pas manger autre chose que de la viande de volaille car lui quand je lui donne du boeuf même en petite quantité il a la courante.... enfin ce soir je n'ai pas envie de faire trop d'effort...j'y repenserai demain quand je serai reposée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi Smile au départ en lisant le titre je pensais que tu fsais livrer tes fringues chez toi hahaha juré c est vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
hihihi Smile au départ en lisant le titre je pensais que tu fsais livrer tes fringues chez toi hahaha juré c est vrai Smile


cela va de soi très cher... je n'accepterais pas de porter autre chose... quel manque de gout ce serait... comment peut on porter un vetement qui n'est pas sur mesure ..cela doit être d'un inconfort!!!! je n'ose imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...