Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

Accouplement de mon Snow

Messages recommandés

Bonjour , tout le monde jai une question qui me tracasse! bon , il y a un eleveur qui ma emprunter Snow pour accoupler sa femelle de 4 ans ( elle etait vierge, jamais eu de relations avant) mais mon Snow a seulement reussi a aovir une seule relation avec elle ( ils ont rester coller ensemble juste une fois environ 10-15 minutes) mais la femelle crier beaucoup , je pnese que sa lui fesait mal tout au long de l'accouplement, est-ce normal?? est-ce suffisant un accouplement pour que la chienne tombre enceinte ou non? jai entendu dire que chaque accouplement egal a un bebe, 2 accouplement egal a 2 bebes, etc.. est-ce vrai aussi?? car mon Snow y'eat pas si bon pour accoupler des femelles , la premiere fois sa echouer, il na pas reussi mais maintnant il ajuste reussi une fois et les autres sont rates!!

Repondez a toutes mes questions SVP!! merci..

desoler car je ne suis presque plus surle forum car jai beaocup de compris ces temps ci. mais je vais essayer de venir plus souvent car le forum me manque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal et certains crient plus ou moins que d'autres. Maintenant est-ce que la femelle était dans la bonne période ??? Maintenant c'est pô parce qu'il y a eu qu'une saillie qu'il y aura qu'un chiot, ça n'a rien à voir !!!

La saillie a eu lieu où ??? chez toi ??? combien de temps la femelle est restée avec le mâle ???

Ca veut pô dire qu'il est pô bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ok nazca , oui la sailli a eu chez moi, jai pas confiqnce avec les eleveurs ici, ils profitent pour faire des portee a dautre chiennes, oui la chienne etait a la bonne periode, la femelle est reter avec le male, hum coller ensemble comme 10 a 15 minutes mais jai la femelle avec moi depuis 5 jours. la saillie a eu lieu hier, combien de chiot ont la femelle avec un accoupkement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh.. mais cest ce que je pense , jai pas vraiment compter le temps, peut etre 6-8minutes je pense , je savais pas quoi faire, la chienne crait trop, je sentait le temps passer top lent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si elle acouple une autre fois, elle va encore crier ou non? car ele est devierger maintenant.. elle v avoir combien denfants dabord avec un accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu ne fais rien du tout... et oui elle peut recrier... pour les chiots ça peut aller de 0 à 12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci naazca!!!!!!!!!!!!!!!! toi qui sais tout !! quest qu'on ferait sans toi sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait tout non... hihihi !!!

Par contre, tu sais il y a des chiens qui aiment être dans l'intimité pour saillir... donc essaye de les mettre dans une pièce tous seuls !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est serieuse?? on dirait des humains ceux la! je vais faire sa car jai aussi mes autres bebe a la maison pi kan il la saillie ils etait tout seul.. le male monte dessus mais il ne trouve pas la bonne place je pense. ou il narrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo, elle pourrait être plus discrète tout de m^me!!

rhooooooo l'angoisse si elle crie tout le temps qu'ils sont collés, j'vous dit pas les voisins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop. mes bbes, candy est Snowy LOL... meme sils sont grand ces mes bbes aussi! haha.. jai une autre question , quand elle a fini de se faire accoupler la femelle est partie faire pipi vite, est-ce que les spermes sont partie avec le pipi ou non?? combien de probabilite ya quelle soie enceint avec une saillie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que certains sont partis... mais les plus féroces ont dû passé avant la cascade !!!

Pour la probabilité bah 1 chance sur 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hzhaha! avant la cascade lOL... d'accord! jespere qu'elle sera enceinte :P !! bon merci pour toutes ces bonnes reponses positives!! je vous aime tout le monde!!!!! donc des photos des nouveaux nees prevue pour le 15 decembre :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis on peut avoir des photos de tes loulous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas encore prit des nouvelles photos!! je vais en prendre bientot et je vous lai mets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le terme "dévierger"... sacré Travieso, il a une manière de nous expliquer tout ça de façon super rigolote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n a tu pas aidez ton male a monter dessus

nous on utilise de la vaseline pour les primipare et pour que le poil soit lisse et ne gene pas

ensuite c'est repos pendant 1 semaine

si vraiment tu a des doute sur la saillie , fait une insemination artificielle

quel eleveurs confie ça cheinne a un novice pour la reproduction !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel eleveurs confie ça cheinne a un novice pour la reproduction !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Oui j'osais pas le dire mais c'est vrai que l'éleveur aurait dû t'assister Travieso, puisque tu ne t'y connais pas, où au moins bien t'expliquer quoi faire.... aprés je dis peut-être des conneries mais c'est pas un peu tard 4 ans pour une premiére portée ??
Mais sinon j'espére que ça a tout de même marché pour des p'tits bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas perso moi je ne trouve pas ça tard!

Et puis en m^me temps dans la nature, ils se débrouillent seul,

je me vois mal en train d'aider mon mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans est l'âge maximum pour une primipare...

Après pour ce qui concerne l'aide, tout dépend du chien, certains acceptent un ptit coup de pouce et pour d'autres ça les bloquent !!! comme je disais certains préfèrent l'intimité... Unhook préfère faire sa première saillie dans l'intimité mais après il s'en fout !!!

En effet elle aurait dû te dire comment ça aller se passer et ce qu'il fallait faire... mais bon c'est le métier qui rentre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi tot la saillie faite on porte le chiennes jusque la voiture où elle y reste une demi heure.... justement pour pas qu elle fasse pipi Wink

la portée que j ai actuelement , une seule sailie, faite sois disant trop tard... resultat 8 beau bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est excellent !!! je suis éclatée !!! j'adore les explic' !!! les epxressions !! enfin tout le must une saillie 1 bébé 2 saillies 2bébés etc ... si ct aussi simple cookie ferait qu'une saillie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...