jerome b1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ya t'il du monde qui envisage d'y aller ???? Donc c'est une course de la FFPTC.... ya beaucoup de monde d'habitude........ Nous on y sera............ on pourra toujours pas courrir!!!! saison morte cette annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pourquoi vous ne pouvez pas courrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non notre fifille qui devait courrir cette annee a du etre opere (sterilisé) et Darwin est trop jeune.......... Je preserve Baikal pour cette hiver pour le traineau..... et Darwin aussi.......... Donc c'est vacances pour tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi non... c'est l'anniv de mon ptit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh oui j'y pensais justement tout à l'heure!!! 1 an déjà!!! fiou ça passe à une vitesse!! Pour revenir au sujet, je n'y serai pas non plus mais ça doit être sympa à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est quand exactement son anniv ? c'est le 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme moi!!! on a donc tres eactement 33 ans de difference!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Haaaaaaaaaaaaaaan... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky13 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelques photos de sams le départ des cani cross en grouppe du dimanche la cathégorie C2 ( nous étions 3 attelages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour ces superbes photos des loups en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu etais a Mondoubleau!!! et tu dis rien!!!!! Mdrrrrrrrr tu es qui du coup sur les photos???? superbes photos........ Seras tu a forges les eaux en decembre????? Au plaisir de se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super photos!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Géniales ces photos!!!! Ils sont vraiment beaux en pleine action nos sams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouaip merci Vicky... je l'ai reconnu (enfin je crois...) c'est les 2 sams & le mala... non ??? J'ai reconnu Christian avec son attelage 4 sams en bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 genial, merci beaucoup pour les photos, elles sont extra;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky13 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Citation :Ouaip merci Vicky... je l'ai reconnu (enfin je crois...) c'est les 2 sams & le mala... non ?? c'est moi,( il manquait mon tit male, s'étant fait une petite déchirure musculaire début octobre, monsieur n'était pas prêt) merci pour les compliment sur les photos ils y en a d'autres sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah super je file voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Géniales les photos!!!!!!!!!! Un attelage de sams !!! C'est beau à voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites