santa11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon alors, hier Founouf a eu la super idée de courser un chevreuil au parc et bien sûr il est descendu dans le ravin avec toutes les canettes cassées et bien sur il s'est ouvert un coussinet !! Grrrrrrr.... On a rendez-vous chez le véto à 18H00, mais en attendant j'ai pas pû lui donner son bain pour Cambrai... je viens de lui faire un shampoing à sec et je suis allée au toilettage pour lui mettre un coup de pulseur, bon ça va à peu prés... mais je ne sais pas si on pourra y aller si doit avoir des aggraffes... pour l'instant il ne boite pas du tout mais on verra aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pauvre loup... .. c'est rageant quand même...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah mince c'est pas de chance la chienne d'une amie c'est ouvert le coussinet à cause d'une capsule de bierre grgr du coup deux agraphes et botines de protection durant 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'espère que c'est moins grave que tu ne le crains, pôvre Founouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pauvre Founouf ,victime de l'incivilité.... C'est arrivé à Banquise il n'y a pas très longtemps mais apparamment il y a plus de gravité chez Founouf , Santa ... j'espère qu'il ne faudra pas avoir recours aux agraffes... Fais lui de grosses léchouilles de notre part et de sa Banquise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sinon tu aurai pu lui mettre du miel et une chausette en attendant. aller courage founouf. c'est ragant de voir des gens qui n'ont aucun sens de la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si seulement tout le monde respectait la nature.... calin à Founouf, et j'espère qu'il ne boitera pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors?? il a quoi le founouf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors, des nouvelles de Founouf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je venais aux nouvelles....bon demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Kikou tout le monde, bon bonne nouvelle, la blessure n'est en fait pas trés profonde donc pas besoin d'agraffe... ouf Je dois juste lui mettre de le pomade cicatrisante, et il ne boîte pas donc on peut quand même faire l'expo... trop du bol !! Par contre j'ai pas pû le laver, mais c'est pas grave ça ira bien comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouf tant mieux pour Founouf !!!!!! Il fera attention la prochaine fois où il met ses pattes !!! Grosses caresses à ton blessé et bonne chance pour l'expo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah c'est une bonne nouvelle!!! Tant pis pour le bain, il sera quand même super beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui il est tout beau noutre founouf ...un coup de pulseur et tout sera parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Aldo Maccione a bien fait tomber toutes les filles sur la plage avec ca démarche! Founouf pas de soucis ca ira mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Genial !!! Heureusement qu'il n'a rien !! :D Bonne chance pour l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh le pauvre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 heureusement que ce n'est pas grave!!!! Et bonne chance pour l'expo!!! (Pas besoin de bain, le charme de Founouf sera suffisant!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites