zora-kaya 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Quelques photos de Bahiya et Chaïli à la plage aujourd'hui... C'était un moment de détente et de bonheur... vraiment génial! http://picasaweb.google.fr/bahiya.chaili/NotreDameOktober2008?authkey=ClN_OxZmoHk# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vais pô faire originale !!! hihihi !!! Elles se sont bien éclatées tes fifilles !!! et en plus avec un temps MA GNI FI QUE !!! et toi Inga tu t'es baignée ??? les filles ne t'ont pô convaincu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Certaines photos sont superbes, c'est presque dommage de ne pas les voir plus grandes ! Et les loups sublimes... Encore :-) TaÏga aurait adoré les suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Wahou elles sont sublimes !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il y a quelques photos a tomber avec le soleil en plus elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rhoo qu'elles sont belles mes copines à la plage !!!! (dixit codiak) vous avez eu la plage pour vous seules c'est super ....... moi j'ai hate d'etre au weekend du 11nov car 4jours au bord de mer ça va etre extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci! Contente qu'il y ait quelques photos que vous aimez bien... Nazca, non lol je ne me suis pas baignée hihihi Profites de tes mini vacances Florence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai mis les commentaires sur picasa...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 waouh! ces photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Calins a Tic et Tac xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comme d'habe toujours de très jolie photo et superbe sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elles sont superbes tes fifilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tout simplement superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Hi hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci à tous pour vos commentaires! lalie, c'est une bonne idée de mettre les commentaires sur picasa ;-) ce n'est qu'une partie des photos, d'autres peut-être plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wouaw!!! Les photos sont SUPERBES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'aime beaucoup la 29 et la 30 !!! une belle excursion et de bien belles photos... merci Inga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elles sont toujours aussi belles tes filles!! Un moment comme on les aime et avec le soleil en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 EH ben de super moments, ça donne trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbes photos pour une superbe journée! Câlins à mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici un lien pour d'autres photos... http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-23879881.html je complète à fur et à mesure donc d'autres photos vont suivre lol merci pour vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites