Kigali 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Son nom est né de la réunion de deux mots : Haggen Daz et Heineken Nous avons ensuite sélectionnés une lettre sur deux, et mises dans un autre sens cela donne Hakhézis Petite chatte récueillie bébé à la SPA. Comme vous pouvez le constater, parfois elle boit un peu trop... :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh le petit amour !!!!!!!!!!!! moi qui adore les chats elles sont superbes tes photos et le sujet est ravissant ce sont vraiment des petites boules d'amour et tu as fais une bonne action c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est super mignonne dis donc en tout cas tu as le chic pour la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est mignonne!!! J'aime surtout la 1ère, la seconde et la 7ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai eu envie d'apporter une petite retouche à cette photo car je l'adore ....... je trouvais que le chat était un peu dans l'ombre alors j'ai débouché sur logiciel..et lui ai mis son joli nom...ce sera mon cadeau du jour..riiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est super mignonne!!!!!!!! Les photos sont top!! Bravo Lalie, j'adorais cette photo et là c'est encore mieux! A encadrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Adorable!Y en a des gourmands dis donc sur le fofo!!! Je me demande si je vais pas appeler mon prochain bébé Tzatziki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est drôle super rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est adorable !!!! et j'adore son nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wahou il est trop mignon !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tzatziki!! Miam!!!!!!!!!!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci à tous !!! Vous êtes adorables ! Vraimet, cela me fait plaisir. Merci lalie, elle est bcp mieux ainsi, c'est vrai que je ne retouche jamais mes photos, mais là il n'y a pas à dire, c'est 1000 fois mieux, merci bcp bcp :-) ! Je l'ai enregistré sur le disque dur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh... Elle est ADORABLE!!!! oh... les chatons, c'est tellement craquant!!!! les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbe Hakhézis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 adorable... celle suspendu dans la sacoche est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super minou et superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 L'est bien mignon ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites