Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Cheewa of WINKY BOW WOW

Messages recommandés

Voilà, c'est fait!!!!!

J'ai pris rendez-vous pour faire stériliser ma fille!

Ce sera le Mardi 27 Octobre 2008!!!!!


Alors si vous pensez que c'est dommage, que c'est trop vite, qu'il faut que je réfléchisse encore.....

faites le moi savoir... m^me en Mp si vous le souhaitez!!!!

Bas ça me fait tout bizarre de la stériliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça te fait bizarre de la stériliser ? (je n'ai pas dû tout suivre désolée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment tu ne veux pas la faire reproduire, vas-y !!!!!
Tu peux me donner le prix en MP s'il te plait ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi est ce que tu dis que c'est dommage ?

si tu veux pas lui faire faire de portée c'est ce qu'il y a de mieux à faire

enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ça te fasse bizarre, ce n'est peut-être pas un acte si banal que ça, mais je pense que l'on raisonne "humain" et il faut bien avoir à l'esprit que c'est une chienne et pas une femme.

Donc c'est la meilleure chose à faire si tu ne veux pas la faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Tu le fais pourquoi au fait? pour ne pas voir de soucis entre tes deux chiens lors des chaleurs? si c'est cela pourquoi ne pas stériliser le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute on n'a pô à te juger... et tout se passera bien !!! avoir 2 chiens (mâle & femelle) en même temps pendant les chaleurs c'est chiant !!! après tu désires faire des chiots ou pô ??? tout en sachat tout ce que cela implique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas la faire reproduire rien qu'une fois m'aurait bien dit pour avoir la joie d'avoir des babys, mais d'un autre côté, je me dis que c'est me compliqué aussi la vie..., Faire les tares pour une seule portée, la dysplasie.. je sais que tout cela est important et je me dis aussi, si ça ne se passe pas bien?? s'il lui arrivait quelques chose???si; si, si... et si je n'arrive pas a me dire il faut que je les vendent tous!!! ne pas craquer pour en garder un!!!!!

je me dis aussi que je ne peux pas dire a tout le monde et bien si ça ne va pas je les reprends!!!!!

Et puis elle va avoir 2 ans et c'est encore le bon moment avant qu'elle est une opération plus lourde!!!


bref d'un côté j'ai l'impression que je vais passer a côté de quelque chose et d'un autre, je me dis qu'il y a beaucoup plus de côté négatif!!


je vous remercie pour vos réponses!!!!!!


sandy, je pense que je paux te mettre le prix ici, moi ça ne pose pas de soucis!!

213,00 euros, c'est en fonction de son poids soit 19 kg et c'est 2 incisions sur le côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô chère je trouve... mais ils t'ont compté les médoc post opé ???

Tu peux toujours te laisser quelques mois... je sais plus quand sont ces prochaines chaleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas écoute non, il ne m'a pas parlé des médoc!!!

je lui ai demandé si c'était une grosse ouverture et il m'a dit juste 2 petite incision sur le côté pour attraper les ovaires..

Bon je me doute qu'il y aura des soins mais c'est pour cela qu'il me disait de ne pas trop trainer...

Pour ses prochaines chaleurs c'est Mai!!!

Bon je pense que je vais la faire stériliser, car Dark est en pleine crise d'ado, il n'est déjà pas facile en ce moment inutile d'en rajouter!!! Et puis j'ai tellement peur qu'elle se ferait prendre par un petit vagabond...ou m^me par dark c'est si vite fait!!!!


Je pense qu'au fond c'est la décision la plus sage....

merci encore a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sûre et certaine de ne pas le regretter plus tard... y'a plus qu'à !!!
C'est sûr qu'au moins tu ne seras plus ennuyée avec les crises "excitées" de nos mâles ...
Moi je dis que c'est toi qui décide, on a pas à te dire "fais le, ne le fais pas"...
On pensera fort à elle ce jour là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vraiment d'avis, tu a l'air de vouloir le faire pour une bonne raison, moi j'ai fait sterilisé maïtouk pour une tres mauvaise raison, et je l'ai regretter, pas parce que je l'ai fait, mais parce que c'etait pas pour une bonne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci maïatouck!!

Mince c'est le seul sujet qui n'arrive pas ds ma boîte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'est ta decision et cela ne regarde que toi

tu penses au bien etre de ta cheewa avant tout c'est le principal

elle va avoir les poils rasés sur les cotés ça va lui faire un air de clown !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhaaaaaaa quel horreur!!!
Pff, c'est ce qui me désole le plus encore

j'espère qu'il n'y aura pas trop de sang sur ses poils blancs...

je vais certainement la passer en machine avant l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la décision, c'est à toi de voir. Pour la dysplasie et les tares oculaires, même si tu ne la fait pas reproduire, moi ça m'intéresse de connaître le résultat (la radio tu pourrais la faire en même temps, ça te reviendra moins cher).

Il ne fait qu'une ovariectomie ton véto ? Je trouve que l'idéal est la total, si l'utérus n'est plus là, plus aucun risque de cancer de ce côté là quand elle vieillira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houps, je n'avais pas vu Sammy!!

oui je pense qu'il fera simplement une ovarièctomie, puisqu'il m'a juste parlé d'incision sur les côtés!!!!

pour la radio, je ne sais pas , je vais voir.. de toute façon, j'ai encore quelques jours pour me décider, il m'a dit que si je changeais d'avis, je pouvais annuler!

Mouarffff, ce qui me file vraiment la trouille c'est qu'elle arriverai a se faire prendre par un roudoudou!!! Surtout depuis que j'ai appris que c'était possible d'être saillie plusieurs fois sur la m^me période!!

Avec, le bol que j'ai, j'aurai un berger suisse ou un roudou, tout moche, un chien de chasse, un boxer et labrador, parce qu'avec mon petit puceau, c'est pas dit qu'il y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
houps, je n'avais pas vu Sammy!!

oui je pense qu'il fera simplement une ovarièctomie, puisqu'il m'a juste parlé d'incision sur les côtés!!!!

pour la radio, je ne sais pas , je vais voir.. de toute façon, j'ai encore quelques jours pour me décider, il m'a dit que si je changeais d'avis, je pouvais annuler!

Mouarffff, ce qui me file vraiment la trouille c'est qu'elle arriverai a se faire prendre par un roudoudou!!! Surtout depuis que j'ai appris que c'était possible d'être saillie plusieurs fois sur la m^me période!!

Avec, le bol que j'ai, j'aurai un berger suisse ou un roudou, tout moche, un chien de chasse, un boxer et labrador, parce qu'avec mon petit puceau, c'est pas dit qu'il y arriverai



C'est important de lui faire la radio et si tu la fait stériliser c'est l'occasion.

Je ne veux t'influencer en rien, mais une chienne qui a ses chaleurs et le mâle à disposition à la maison va rarement voir ailleurs, le risque principal est qu'un autre chien entre chez toi mais c'est assez facile à surveiller.

Après c'est clair, une portée c'est énormément de boulot et de temps et il faut réussir à se séparer des chiots (et évidemment il y en a toujours un qui nous fait du charme), c'est également beaucoup de bonheur et de souvenirs.
Il faut également que tu sois sûre de pouvoir séparer les 2 jusqu'à ce que Dark ait l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...