Sammy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voici quelques photos des samoyèdes à l'expo de Charleroi : Mes chiens : Paris : 1ère excellente, CAC, CACIB en classe ouverte Bee'b : 1ère excellent en classe intermédiaire Les chiens de Loulous : Dakota Tommy Vanouk Les chiens d'Esmeralda : Darkon Cyracuze Pégaze et ses huskies : Cayak Changaï et le mâle classe jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci sammy pour les photos et féliciations aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Sammy!! Super ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh merci... J aurais du y aller pour faire un ptit coucou l idiot!!! Coup de coeur pour Pégaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bouh je vois pas les photos !!! en tout cas bravo pour les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Elisabeth... je la trouve très très jolie Paris !!! et Tommy était superbe aussi. Moi aussi Pegaze m'a bien surprise, je la trouve changé... elle fait déjà bien fille mûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah je vois enfin les photos je craques toujours autant pour tommy il est magnifique ...les autres aussi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Sammy super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ! Ils sont tous géniaux!!!! Bravo Sammy, Bravo véro des superbes louloups!! Et je ne dis pas ça parce que j'en ai un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh ben de bien beaux loulous, vraiment splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super !!!! bravo pour les résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aime Beaucoup Pégaze et Tommy... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wahou ils sont tous MAGNIFIQUES !!!! Gros coup de coeur pour Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci beaucoup sammy pour ces photos...on les voit bien comme cela..et on voit bien que chaque sam est différent en fait.... cote cote cela saute aux yeux..riiiiiiiiiiiiiiire oui je sais je ne suis pas très physionomiste riiiiiiiiiiire paris est très belle sur la photo..elle est bien prise au bon moment je trouve..avec un léger contrejour..!! mais tous ont un petit quelque chose..les yeux ou le sourire... et quand on voit un husky à coté ...nos sams ont encore plus l'air rigolard..riiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 magnifiques photos ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbes photos !!!! Vraiment magnifiques !!! Et j'adore tous les chiens !!! Sont tous beaux !! Mais c'est qui Darkon ?? C'est qui ses parents ? Et loulous, tu n'avait pas lasoeur d'Orsane ?? J'aimerais bien des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifiques!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifiques chiens et félicitations pour les résultats ! Dommage, je n'avais pas fait attention à la date de cette expo....on serait venu faire un petit coucou avec Vasko après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merçi pour les photos et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Y avait il d autres sams que les votres en fait C est carrément une invasion de French people la Y avait il des Belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Arisa a écrit:Magnifiques chiens et félicitations pour les résultats ! Dommage, je n'avais pas fait attention à la date de cette expo....on serait venu faire un petit coucou avec Vasko après... Ben oui, je n'y ai pas pensé. C'est le jour même au moment du ring d'honneur que je me suis dit, que c'était à cette expo que vous étiez venu avec Vasko et qu'il avait terminé 4ème meilleur couple avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 SMILE-FEVER a écrit:Y avait il d autres sams que les votres en fait C est carrément une invasion de French people la Y avait il des Belges? Et oui, une invasion de français, le mâle classe jeune était de Belgique (et encore c'est une importation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste un seul Belge? C est dingue quand meme... J ai l impression que les Belges évitent certaines expos Courtrai, Mouscron souvent remplis par vous hihihi Mais les Francais qui qui font les expos en Belgique viennent chercher quoi en fait? J ai parfois l impression que certains chiens ont déjà tous les prix non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tiens en parlant de titres belges, il faut combien de CAC pour le titre de Champion de Belgique ? je ne me rappelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 3 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et il ne faut pas avoir celui de Bruxelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 4 CAC, dont un obtenu lors d'une exposition à CACIB, sous 3 juges différents avec un délai minimum d'un an entre la première et la dernière qualification. Le CAC obtenu à l'exposition organisée par la S.R.S.H. compte pour deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je m y connais pas du tout hahaha Je pense que c est 4 finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah bien vla Nazca nous éclaire Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Copine !!! et copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moonz86 a écrit:Superbes photos !!!! Vraiment magnifiques !!! Et j'adore tous les chiens !!! Sont tous beaux !! Mais c'est qui Darkon ?? C'est qui ses parents ? Et loulous, tu n'avait pas lasoeur d'Orsane ?? J'aimerais bien des photos... Les Parents de Darkon sont Angie et Aslan né le 23 juin 2008 Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai qu'il est super craquant ce petit Darkon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites