Shaé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça y est... c'est fini... Toi, ma petite chatte toute douce et très belle, reine des chats de gouttière... tu es partie pour faire le grand voyage... Aujourd'hui, il y a à un peu moins de deux heures... Tu vas beaucoup nous manquer à la maison... tu vas laisser un grand vide, ici... Mais on ne t'oubliera pas, pars tranquille ma 'tite Tadji... <3 Après 13 ans et quelques de vie commune, tu t'es endormie chez le vétérinaire, tout en douceur, tout doucement... Nous gardons très précieusement tous les bons souvenirs, les rires, les fous rires, les sourires, les joies, les peines,... tout reste bien précieusement dans nos coeurs et nos pensées. Je t'aime Tadji. Nous t'aimons. Très, très fort. Même Bamako te dis au revoir et te fait une grosse léchouille bien râpeuse... Nos larmes se mêlent à la pluie qui est tombée dans la journée... Nous avons tant versé de larmes pour toi... des larmes de joie, de bonheur, de peur, de tristesse, de désespoir... Même si c'est très dur de te voir partir ce soir, même si ça nous fait mal de savoir que tu n'es plus à la maison, qu'on ne t'entendra plus miauler à toute heure, réclamer à manger, ronronner sous nos caresses, jouer avec une ficelle... Même si tout ça fait mal, nous ne regrettons pas une seule seconde t'avoir partager ces treize années de vie et de bonheur avec toi, malgré quelques épreuves difficiles. Nous ne regrettons rien. Et si c'était à refaire, nous le ferions à nouveau sans hésiter. Nous t'aimons plus fort que tout... Bon voyage Tadji, notre belle chatte de gouttière... Et ne sois pas trop féroce lorsque tu retrouveras Bali, trottinant sur un nuage avec sa famille hamster... : ) Bon voyage! Je t'aime. Je t'aime très fort. Et tu vas me manquer. Tu me manques déjà... :'( Tu a une immense place dans mon coeur pour toujours. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Je t'aime. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Bon voyage ma belle... Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon voyage Tadji !!!!! Vous avez pris la meilleure décision !!!! courage à vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je lui souhaite une seconde vie aussi belle qu'ici bas..( même si je n'y crois guère) En tout cas elle restera toujours aussi vivante et belle dans votre coeur. Bon courage à toi et à ta famille qui perd un si fidèle compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon courage Shaé ainsi qu'à ta famille... C'est un moment difficile mais au moins elle ne souffre plus. Elle était magnifique en tout cas et elle restera toujours auprès de toi... Bon voyage Tadji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon voyage petit tadji ...... tu as pris la bonne décision tadji restera pour toujours au plus profond de ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon voyage Tadji... Courage ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ton texte est très fort... vous avez pris la bonne décision pour Tadji, gardes tes précieux souvenirs dans ton coeur ... Courage et bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Courage Shaé , je sais ce que tu ressens pour y etre passé et y etre encore pas un jour ,un instant ou je ne pense a lui!!!! Que te dire ,j'avoue que si j'avais les phrases magiques je les utiliserais pour moi . Je suis avec toi par la pensée et te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Une nouvelle étoile brille dans le ciel, bon voyage tadji...Courage à toi Julie ainsi qu'à ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Courage Shaé et bon voyage à Tadji...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ton texte est magnifique, Tadji rejoint les cieux, mais son coeur reste a tes cotés... Courage Shaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Courage Shaé et bon voyage à ta belle Tadji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel beau et émouvant témoignage que tu lui as offert!!!! C'est tellement difficile de voir partir une boule de poils qui nous a tant donné... Bon courage!!!! Et bon voyage belle Tadji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un bien bel hommage en l'honneur de ta Belle Tadji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rip ...elle me rapelle ghiacciola... sublime ecaille...gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites