ulhane78 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il y presque 15 jours à orléans nous avons cotoyé sans le savoir des chiens et chiots qui ont eu la toux du chenil depuis. samedi dernier rebelotte ulhane et codiak sont vaccinés mais depuis dimanche codiak renifle beaucoup surtout au reveil, aucun ecoulement mais je sens que ça le gene comme je passais pour la pesée mensuel des loulous j'ai posé la question qui m'a rassurée en me disant qu'etant vacciné pas trop de risque à avoir en dehors d'une possible toux, etuernements, et nez qui coule, il faut attendre que ça se passe ... c'est vraiment un sacré truc cette toux du chenil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ha c'est chiant ce truc aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'espère que ça ne sera pas la toux de chenil.... on va dire qu'il est enrhumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour le coup je crois que ce vaccin là est efficace presque à 100 %!! bon je pense qu'on peut toujours passer à travers sans doute mais je crois que c'est fort rare!! cela me fait penser que je n'ai jamais fait ce vaccin du coup..... pas malin ..d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas...ils ont la rage et pas ça.....encore un mystère!!!! je n'ai pas du être directive sur le coup...riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mon véto m'avait dit aussi que ce n'était pas efficace a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 codiak est de moins en moins gené tant mieux pour lui il respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Grosses lèches de tonton & grand'ma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne nouvelle si il va mieux le petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tant mieux !!! grosses caresses à tes loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah super si notre Coco va mieux!!!!! Je ne connais pas très bien cette maladie.Faut que je me renseigne. Je sais que Saïane n'est pas vaccinée et mon véto ne me l'a jamais proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Cool si notre Codiak va mieux!!!!!!!!!!! Moi non plus mon véto ne m'en a jamais parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense qu'ils vous en parlent pô puisque c'est surtout pendant les concours de travail (chasse), expos... qu'il y a des risques importants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais alors vaut mieux le faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah c'est toi qui voit... mes chiens n'ont jamais été vacciné et j'ai jamais eu de soucis !!! et pourtant ils en ont fréquenté des lieux d'expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites