Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

toux du chenil

Messages recommandés

il y presque 15 jours à orléans nous avons cotoyé sans le savoir des chiens et chiots qui ont eu la toux du chenil depuis.

samedi dernier rebelotte

ulhane et codiak sont vaccinés mais depuis dimanche codiak renifle beaucoup surtout au reveil, aucun ecoulement mais je sens que ça le gene

comme je passais pour la pesée mensuel des loulous j'ai posé la question qui m'a rassurée en me disant qu'etant vacciné pas trop de risque à avoir en dehors d'une possible toux, etuernements, et nez qui coule, il faut attendre que ça se passe ...

c'est vraiment un sacré truc cette toux du chenil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup je crois que ce vaccin là est efficace presque à 100 %!! bon je pense qu'on peut toujours passer à travers sans doute mais je crois que c'est fort rare!!
cela me fait penser que je n'ai jamais fait ce vaccin du coup..... pas malin ..d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas...ils ont la rage et pas ça.....encore un mystère!!!! je n'ai pas du être directive sur le coup...riiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'avait dit aussi que ce n'était pas efficace a 100 pour 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super si notre Coco va mieux!!!!!

Je ne connais pas très bien cette maladie.Faut que je me renseigne. Je sais que Saïane n'est pas vaccinée et mon véto ne me l'a jamais proposé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si notre Codiak va mieux!!!!!!!!!!!

Moi non plus mon véto ne m'en a jamais parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils vous en parlent pô puisque c'est surtout pendant les concours de travail (chasse), expos... qu'il y a des risques importants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est toi qui voit... mes chiens n'ont jamais été vacciné et j'ai jamais eu de soucis !!! et pourtant ils en ont fréquenté des lieux d'expos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...