rita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Youpiiiiiiii je voleeeeeeeeeee J'arrive... Chui fière, je sais rapporter tra la la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hihihi!! Bravo Gigi lapounette!!! Quel surnom!!! Hihihi!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est montée sur des ressors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'adore... Gigi lapounette !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Eh ben génial... trop rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo GIGI L' amorosopounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wahou elle est sublime !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quelle pêche d'enfer.... et ça c'est du surnom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 très belle la miss !!! elle a une pêche d'enfer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 superbe lapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo Gigi!!!!!!!!!!! Energique ta louloute!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Gigi a bien bronzée dis donc Elle est en pleine forme whaouw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh trop drole !!! on dirait zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer cette Louloute, très forte en sport mais aussi en bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 à la lapounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 En tout cas elle a vraiment l'air de s'éclater comme un folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'adore son surnom ! Elle s'eclate la fille en tout cas ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop forte la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites