chouki37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors voila j'ai deux loups fantastique ou quand c'est pas le chien qui uis le chat, c'est le chat qui poursuis le chien....alors pendant nos sortie quotidienne, chouchou vient avec nous, il nous suis, c'est trop marrant quand je me mets a courrir avec daiki il se met a courrir pour nous suivre et quand on commence a aller trop loin il arrete pas de miauler et me montre qu'il veut rentrer trop marrant...alors voici un petit roman photo : chouchou ouvre la ballade (pour une fois...) : c'est moi le premier, c'est moi le premier attend tu vas voir toi qui c'est le premier a l'attaque : on parie, cours forest, cooooooouuuuurrrrrrrrrsssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'adore le "couuuuuuuuurs Forest... couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et toi qui t'inquitait au debut de savoir si ils allaient bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 eh non tu m'attraperas pas, nananere...allez chouchou tu viens t pas drole... je sais pas je me tate... non je suis fatigué et en plus je pose, pas le temps de jouer avec les petits moi... bon ben je boude fais pas la tete grand frere, allez suis moi... quoi tu ten va en me laissant comme ca???!!! bon qu'est ce que je fais, moi??? attends petit frere j'arrive oh regarde de l'eau de l'eau ou ca, oui ou ca... attends moi...moi d'abord... ouah c beau elle est bonne petit frere... extra...mon canard... et voila fin de cette jolie histoire bonne journee de la part de chouchou et daiki et a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci les filles je vous ai mis la suite lhistoire dites moi si ca vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est géniale ton histoire... c'est incroyable que Chouchou le suive comme ça !!! c'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c clair que les voir comme ca c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi j'aime !!! encooooooooooooooore !!! Quel bio statique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mouhahaha!! Ils sont trop drôles tous les deux!! Sacré Chouchou!! C'est marrant de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles sont trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop marrant tous les 2 ! Daïki ne grimpe pas encore aux arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non mais ca devrait venir vu quil font tout pareil...chouchou tété le nounours alors daiki c'est mis a tété donc le grimpage de l'arbre devrait venir vite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Extra ton reportage , je suis admirative des photos de chouchou , faut être rapide pour prendre un chat en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci ambre c vrai que j'ai un peu galéré mais a la fin c'etait plus facile vu qu'il etait crevé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Chouki ,mais c'est génial et c'est plein d'admiration que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super cette entente entre tes deux c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est trop chou de voir une telle complicité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est extra ta série et les commentaires tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci beaucoup les filles bon vu que ca vous plait j'essayerais d'en faire d'autres gros bisous a vous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop bien !!! il est pas perdu le chouchou dit donc il a peur de rien !!! c'est excellent de le voir vous suivre comme ça ! daiki a bien grandit dit donc ! il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nazca a écrit:J'adore le "couuuuuuuuurs Forest... couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!" mi tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites