Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

chercherai covoiturage pour lapin

Messages recommandés

coucou tous le monde, j'ai craqué sur un lapin, le probleme c'est que la fifille est à toulouse et que l'eleveuse n'accepte pas de transporteur (ce que je peux comprendre), mais le voyage pour moi n'est pas possible, plus de 7h en train à cause des changements. donc voila c'est pas encore sur que je l'ai, mais je cherche deja une facons de la faire venir de toulouse à chez moi( ou moins hein, mais faut voir ce qu'on peux trouver comme moyen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec grand plaisir, mais malheureusement je n'ai pas mon permis... Sad

J'espere que tu trouveras quelqu'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté sous son avatar... elle habite à Sophia Antipolis à côté de Nice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOphia Antipolis connais pas...

Près de Nice, oui, ça me dit plus .... :-) Tout de suite.

C'est comme si j'écrivais "grignan les pains"... ça ne dirait rien non plus ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite si deja on pouvais me la remonter vers aix en provence, enfin dans le 83, parce que sans permis, et avec mes parents qui peuvent pas faire enormement de route (a cause de mes freres et soeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais aidé avec plaisir mais c'est pô mon coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas dans mon coin non plus et je ne connais personne par là bas qui pourrait t'aider... désolée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne sais pas si l'eleveuse voudra bien. parce que sur son site, elle a bien presiser aucun envoye de possible. enfin je vais quand même vois avec elle, si le sernam lui conviendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien celle à qui je pense , éliza, elle restera catégorique, seul le co voitsera envisagée. C'est trés joli ta ptite ville, cet été on a justement fait un aller retour sur valbonne pour récupérer 3 pinous, mais vu la situation financière d'aujourd'hui je ne suis pas prête d'y retourner, désolé! Le prochain voyage c'est du 82 (donc on passe sur le périph toulousain) au 11 dans l'aude vers chalabre pour la famille ce weekend, c'est pas tout à fait le trajet mais si tu as quelqu'un dans les parages qui puissent le récupérer fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien eliza, et c'est sur que je vois pas bien comment faire. en tout cas merci pour la proposition, tu passe par ou? est ce que tu passe par avignon, parce que dans ce cas, je peux prendre un tgv jusqu'a avignon tgv et on peux se donner rendez vous la, quand est prevu ton voyage?
tu as recuperer des pinoux sur valbonne, tu pourrai me donner par mp le numero de telephone de la dame chez qui tu les a pris (parce que je ne le trouve plus sniff).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sernam, c vraiment pas génial, ai entendu beaucoup d'histoires pas jolies jolies..

Ben moi je suis sur Toulouse et si tu veux peux bouger un peu...

Rho Chalabre, je connais, c joli le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé moi non plus je peux pas t'aider !!!!! trop loin la bretagne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas trop, faut que j'en parle à mon homme. Disons que peux passer à Perpignan, ça t'arrangerai? J'en profiterai pour aller voir ma meilleure amie...
Sinon tu me dis où ça peut t'arranger, ça pourrait faire une ballade sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des trains, le plus pratique serai vers avignon, parce que apres, il faut que je prenne des correspondances et avec le temps d'attente, je me retrouver avec 7 h de voyage comme pour aller à toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, vers avignon alors... Je viens de regarder, j'ai 3h à peu près de route pour l'aller, c gérable de ce faire une journée sur Avignon et de t'emmener la boule de poils...
Ce serait pour quand? (que je vois avec mon homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial... finalement vous allez pouvoir faire une micro-samoday !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sauf que mes chiens seront pas de la fete^^.
mais c'est aussi ca que je trouve formidable dans ce fofo, c'est qu'on peux tous compter les uns sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si t'as même pas Baïko, il va manquer un sam pour faire une micro-samoday hihi
Bon, j'espère qu'elle est pas trop chou ta lapinette, car sinon pas sûr qu'on trouve Avignon nous mouahahahah
Bon si on peut rendre service, ben pourquoi s'en priver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Ptinet!!!!!

C'est super gentil de ta part en tout cas!!!! Une vraie mine de générosité ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu y vas avec une photo et une touffe de poils !!! hahaha !!!


C'est super ptinet !!! yhooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, excellent ton idée de la photo avec la boule de poils, me suis bidonnée sur mon canapé.... TU crois que ça peut marcher???? hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez toujours essayer !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je vais vous la montrer? mais oui, j'en ai quelques 'une, mais comme elle a 1 mois elle est en plein changement et n'a pas du tout son poils definitif. mais bon la voila




elle a les yeux bleus.

voila niveau poils ce que ca devrait donner (c'est sa maman sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu!!!! Trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais comment tu veux l'appeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je garde le nom que l'eleveuse voulais lui donner au depart (elle n'etait pas cencer etre vendu, mais suite à de desistement pour une autre fifille comme ca, l'eleveuse la vends et garde la plus agé), donc pour l'instant c'est Umbrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben moi je crois que je v pas trouver Avignon hihi, elle est super mimi et elle va avoir une de ces fourrures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
c'est une teddy belier^^. j'avais cette race en vue depuis quelque temps.


C est une angora bélier Smile
Le teddy n existe pas...C est juste pour info hein...Smile
Teddy est un nom imaginatif et les juges sont en rages quand ils lisent ca!!!
Teddy ca n existe pas Sad Pire ce devoir les éleveurs insister!!!
Comme ci on donnait un autre nom au samoyede en fait...
J espere que ta ptite aura de longs poils aussi...
Elle me semble plus tete de lion Sad Mais ca change vite...
As tu des photos des parents?
Le nom d élevage aussi please Sad merci Smile
Elle est trop mignonne en tous cas! Félicitation...Je te l aurais volontiers piqué aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...