Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

chercherai covoiturage pour lapin

Messages recommandés

à voir en photo cela fait plus peluche qu'animal vivant....je comprends pourquoi certains éleveurs craignent de les voir entre les mains des enfants.... cela doit être rudement tentant de les papouiller sans trop se soucier du bien être de ce petit animal !!!

en tout cas, moi qui adore la tête des lapins béliers et les poilus....là c'est le pompom !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais smiloo elle n'a qu'un mois même pas (3 semaines) sur la photos^^ les poils arrivent. oui j'ai une photos des parents.
pour la race, même si elle n'est pas reconnue, mais peut etre un jour, elle est bien presente et le vrai teddy differe par certains points du belier angora nain. par exemple le poids ou encore la longueur des poils sur la tête, mais l'eleveuse explique bien ca sur son site (dans standars teddy), c'est un peu comme quand moi je dis que j'ai des toys, ca n'a pas de standars definie et c'est considerer comme des petits nains, mais avec tous les croisements et l'apparition en animalerie de "faux-nain",j'hestime que mes pinoux sont bien different d'eux (le plus lourd pese 1kg, et la plus legere 900g) et j'en vois qui hurle quand je prononce le mot toy, mais malheureusement, je ne veux pas apparenter mes lapins avec les lapins de 2kg des animaleries que les gens appellent nain maintenant. en faite moi je prends ce plus comme une lignée, par exemple chez les huskies, il y a les lignée anadyr,polar speed etc... comme on peux pas faire une race differente, on fait des lignés.


voila le site de l'eleveuse
http://www.lapinteddy.com/

et voila le papa (siam)




et la maman, chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines!!! ho hihihi ah que oui les poils vont encore pousser alors hahaha Smile je pensais qu elle était plus grande...
les couleurs son superbes y a rien a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
c'est vrai que à moi aussi la photo a fait bizzard (je m'ettendais à plus de poils tout de suite) mais en y reflechissant, c'est vrai que à son age, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais où sont les yeux ...??? riiiiiiiiiiire!! ils ont une bouille d'enfer en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Lalie... ils en ont pô !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Mais Lalie... ils en ont pô !!! mouhahaha !!!


c'est peut être vrai...regarde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est pô un lapinoux... mouhahaha !!! c'est impressionnant hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler.. moi je ne peux pas cest trop loin pour moi! hahaha , desoler , je pense que je suis un peu fatiguer :S

moi jai aussi un lapin tete de lionnn il est rendu trop beauuu.. sauf qu;un lapin ce n;est pas notre fort...il faut beaucoup beaucoup d epatience avec un lapin et beaucoup de temps libre pour nettoyer sa cageeee :S !! ils n'arrete pas de faire du caci pipi :S !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...