Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

nouvelle photo

Messages recommandés

Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D

Je vais peut-etre parraitre un peu bete, mais c'est quoi comme race ? On dirait un husky, mais j'ai l'impression qu'il a le poil plus epais....

Malamute...

Et un très beau mala :-)

Beaucoup plus haut, plus fort qu'un husky

Une puissance à l'attelage :-)

Haaaaaaaaan toujours aussi bio le grand noir !!! il est superbe...

Qu'il est beau ! C'est vrai que la 3e photo est magnifique...

Wahou il est vraiment magnifique!!

Idem pour la troisième photo, elle est superbe!!!

tout simplement magnifique le grand noir!!!!

on a envie de papouiller aussi !!!!

maïtouk and co a écrit:
merci ,oui c'est bien un malamute. ca fait plaisir de lire tout ca apres avoir entendu quelques mauvaises langues samedi.

Tu en auras toujours, laisser tomber.

En plus, j'ai vu ton blog, li me semble qu'il a déjà eu quelques résultats prometteurs.

Quoique ce monde expo gué-guerre ! tout ça n'a pas changé : panier à crabes ? !

Oh oui ça donne envie de papouiller sa belle fourrure !

Et voilà je me dis qu'une vie entière ne me suffira pas pour avoir toutes les races qui me font craquer !

c'est vrai qe ca parait dur^^.
pour le monde, que ca soit chez le chat ou le chien, c'est ,je pense, aussi chiant.en faite on m'a sortis que c'etait pas un vrai mala, mais un croisé avec du terre neuve parce que le noir n'existe pas vraiment chez le mala, et que en plus les "vrai" mala sont beaucoup plus petit, et que de toute maniere l'eleveuse de cheerok fesait que dans le chien de show. (ca m'a bien fait rire sachant que Mme Baran ce fait refouler en expo avec ce grand mala, et que en course avec son mari, le resultat y sont^^), mais bon, il y en aura toujours des gens comme ca, et puis je suis fier de mon bebe, parce que les gens (même ceux qui n'y connaisse rien) desormer me demande ce que c'est parce que c'est trop gros pour un husky.^^

Voilà une autre fan
En expo il y a beaucoup de jalousies, c'est dommage que dans un monde de passionnés les gens n'arrivent pas à s'entendre malheuseusement on y peut rien.
Le principal tu vis ta passion à fond, c'est ce qui compte

pffffffffff mdr maitouk !! les conneries ^^

laisse tomber ^^ cheerok est sublime ! j'ai envie del ui faire un gros bisous baveux !!!

laisse ce sont des gros jaloux !!!!

terre neuve... n'importe quoi ^^

Moi on me dit que dark est un chow chow ... des gens qui font la queue pour acheter des neons ( poisson ) pour mettre avec leur poissons rouge....

Hein comme quoi ..

Des néons avec des poissons rouges ! et le vendeur était au courant ?

J'adore le physique des malas comme le tien maitouk... et le malamute, c'est du balaise.... j'en ai vu plusieurs fois et ils sont nettement plus gros que le plus gros des sams....y'a pas photos comme on dit!!!! Curieux les remarques que tu as eu !!!! Ils sont tellement grand et costaux que je ne me verrais pas en avoir un de peur de me retrouver comme ta mere en train de faire du sky sur les genoux....

rita a écrit:
Des néons avec des poissons rouges ! et le vendeur était au courant ?

vu comment il etait a la masse? je pense pas.... c'est pour ça que j'ai été voir la famille en leur disant de ramener les poissons parceque c'etait pas compatible ... ils etaient scandalisés et m'ont remerciés parceque bon , quand tu t'y connais , tu peux avoir des prix sur les neons , mais quand t'achete UN NEON a je ne sais combien d'euro... ça fait mal ^^

Pour cheerok , y a pas de doute c'est pas une terre neuve ^^

Il est vraiment magnifique!!!!!! Very Happy:D:D:D
J'adore la dernière!! Wink

Ton Chenook est trop trop beau Maïtouk!!!!! Perso, c'est l'un des + beau mala que j'ai vu, si si!!!! Wink

Le copain de ma soeur rêve d'avoir un mala un jour et ma soeur plutôt un golden retriever. En + elle ne voyait pas tellement à quoi ressemblait un mala, elle n'en avait qu'une vague idée.
Et bien je lui ai montrée des photos de Chenook et elle a craqué total!!! Du coup, les "négociations" pour avoir un mala plutôt qu'un golden sont assez fructueuses!!
geek

Hihihi!! Ah bah c'est une bonne nouvelle pour le copain de ta soeur!!! Hihihi! Vive Cheerok alors!!

• Créer...