Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Le Verdict de L'écuc Pour Dark le macaroni

Messages recommandés

Vous allez vite progresser avec des gens compétents en face de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dernière news!!

ce matin , nous sommes retournés avec Dark faire nos petits exercices!!

comme la semaine dernière nickel a tel point qu'il a fini sans collier et laisse, a passer entre ses congénères!!!!

On a observé plein de choses..., j'ai encore appris énormément sur le comportement des chiens!!!

j'ai également su que dark se laissait dominer où laissait penser a son adversaire qu'il était dominé, mais c'est en faite une bombe a retardement surtout avec les autres races!! bas oui, il reste primitif dans toute sa splendeur!!!

A savoir que sieur macaroni a laissé croire a sieur malinois qui faisait son kéké, qu'il était soumis mais.... en faite , on a vu dark se gonflait , dressé les oreilles droites et ... Bas l'éduc est intervenu avant en me disant, que s'il ne l'avait pas fait dark aurait mis diabolo en pièce!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Bas mince , mon loup si gentil!!!

mais l'éduc m'a dit que c'était normal compte tenu de ses origines,il encaisse très longtemps mais ne prévient pas , Bref, c'est vrai qu'avec cheewa, j'avais remarqué ce type de comportement, quand c'est pas l'un , c'est l'autre !!Soumission et parfois clac ça vole!!!


Bas entre eux c'est comme ça, ils vivent en meute!! Et c'est leur code!!

il est vraiment passionné ce mec!! Il connait un tas de choses!! j'adooore!!


Donc a la fin du cours, il m'a dit que je n'avais plus besoin de venir.., que pour lui dark avait tout compris!!!! Que je devais maintenant exploiter !!

Il m'a dit vous pouvez aller chercher le pain a la boulangerie et lui attendre devant (bon , je vais pas faire ça moi!!hihihi)

Donc voilà, plus de séances d'éduc!!!!

Il m'a dit que si j'en éprouvais le besoin, je pouvais venir le revoir ds un ou 2 mois juste pour recadrer mais que ce n'était plus la peine de continuer son but était atteins!!!

c'est dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute, il a l'air vraiment pô mal ce type !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment je trouve!!!

sa femme était déjà super!! mais lui c'est encore mieux!!!

j'ai encore vu tout a l'heure, le feeling passe d'entrée avec les chiens!!

Le maitre qui lutte avec son boxer, lui le prend et hop au pied!! après juste un coup de collier!! et tout le court a chaque fois qu'il le prenait plus besoin de coup de sonnette le chien avec lui de la crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque en plus il est vraiment pas mal je trouve !

une main de fer dans un gant de velours!
Pour Dompter la bête que je suis, ce serait pas si mal....
!

bon chutttttttttttt, après Denis y va vouloir me dompter et ça va peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab


Bon, ben c'est une super nouvelle!!!
Il a l'air très pro cet éduc, cool!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! et en plus il matte la maîtresse !!! houhouhouuuuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos Solade siouplé miam miam! Smile
Pareil ici j ai fais un vrai casting pour les cursus privés de mes wafs Smile
J étais triste quand il m a dit bon bien vla c est terminé a vous de jouer maintenant bonne continuation a vous...
Plus d éducateur ouin ouin Sad
Ah mais tiens! Pour le 3eme j en aurais bien besoin!!! Hihihihi
I LOVE DARK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça y est petit Macaroni est à point !!! continue comme ça Laurine, il aura ta parfaite éducation...

sam powaaaacomment veux-tu avec une maîtresse comme toi, il ne peut qu'être un p'tit peu zinzin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Mouhahaha !!! et en plus il matte la maîtresse !!! houhouhouuuuuuuuu !!!


et c'ets pas le plus simple j'ai l'impression


EN tout cas, maintenant il ne te reste plus qu'à mettre en pratique ... y'a plus qu'à comme on dit... recontes nous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:


sam powaaaacomment veux-tu avec une maîtresse comme toi, il ne peut qu'être un p'tit peu zinzin...


et bien c'est a croire Laurence!!! l'éducateur m'a dit que nos choix n'était a son avis pas anodin!!!

alors si je nous compare dark et moi...
c'est hallucinant le nombre de point commun!!

Zizin, oui comme moi, râleur( bougon) comme moi, il souffle toujours comme moi , il aime les câlins mais pas trop collant comme moi , il est gourmand , moi aussi, il aime la neige, l'horizon, les poules j'aime pas eux non plus

Il ( non pô moi )




Bon bref, je me disais que Cheewa pourrait peut être prendre des cours ???


Non smile pas de photo, pas eu le temps, c'est qu'on bosse vachement tout de même Et puis le temps que je salivais en le regardant ( comme dark!!) mdr!! j'avais pas le temps!!!! rire


Bon j'essaye de mettre en application..., il faut juste que je retire le Allez assis, faut pas allez c''est pour le dire de partir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un sacré numéro, Solade !!!!!!!!!!!!
vivement que je te rencontre, on pourra faire des conneries à deux !!!!!! si mon homme n'est pas dans les parages, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien, il me connait maintenant!!!

parfois il me dit !mais comment tu deviens en vieillissant t'as pas tout!!!!

Lui il se tient bien !!!!, Moi ça dépends parfois,je suis un peu timide au début et après bin je me lâche!!!

la preuve l'édus m'a dit vous êtes beaucoup plus détendu c'est meilleurs.....

bas voui effectivement tendu, crispé c'est pas pratique!!! mdrr

bon je file au taf je vais être a la bourre !!!! applaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...