Mihai 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voici les photos d'une balade canine avec des potes en véto dans la vallée du Ninglinspo, dans les ardennes belges.... Enjoy! http://picasaweb.google.com/mihai.guzu/NinglinspoCLV2008#5261900341252940770 Pour agrandir, appuyer sur la loupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Wahou les photos sont sublimes !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce n'est pas de moi dans la grande majorité, mais d'Aurore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Belle balade le saut de bohème impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Mihai pour ce beau reportage photo avec ces belles couleurs d'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super la balade et les photos sont extras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rhooooooooo excellent... j'étais morte de rire dans le bureau !!! dis donc Mihaï, tu as été prendre ton bain aussi !!! mouhahaha !!! Y a des photos mama mia !!! y en a pleins que j'aime beaucoup !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas de doute vous vous êtes bien éclatés ! les2 pattes commes les 4 pattes ! Superbe reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique série... et quel bel endroit !!! y'a pas que les chiens qui aiment faire trempette au vue de vos pantalons !!! La bouille du cocker qui s'envole est géniale ! et sur le pont, même pas peur ! Et tu es bien retombé lorsque tu as sauté ??? Merci Mihaï, c'était une bien belle ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci à toutes! Oui on s'est éclatés franchement... ca fait du bien! Je transmettrai tous les compliments à Aurore pour les photos. Elle a un nikon D40, pour ceux que ca interesse, entrée de gamme du réflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superbe balade. sympa les gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 WONDERFUL!!!!!! Elles sont superbes!! Les chiens sont superbes, la forêt est superbe, TOUT est superbe!!! Et ces couleurs d'automne... argh, trop, trop beau!!! Au fait, elle a quel âge, Boheme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci beaucoup Bobo a eu deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut Mihai... Sorry d avoir nié ton fabuleux post ... avec la naissance rien d autre ne comptait hihihi Et bien la aucun raison de ce plaindre concernant tes photos!!! ENFIN!!! Continue surtout t as plus d excuses now!!! Calins a ta princesse xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très belles photos ! C'est vrai que le site est propice à de belles découvertes. On a qd même pas à se plaindre en Belgique, c'est un bien beau pays aussi !Niveau appareil photo, nous avons le D80 et on en est super content aussi. Nikon est vraiment top, je trouve, niveau qualité.Et ta fifille est toute en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop génial ton reportage : photos superbes et commentaires extras (j'etais ptdr !). En tout cas vous avez l'air de vous être éclatés comme des fous ! Merci pour ce moment de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites