Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loc

1er footing de Dragan

Messages recommandés

Bonjours,

Voila Dragan à 8 mois passé et il viens de faire son 1er footing.
Ce week end parti pour courrir habiller en tenu de combat, je m'apprete à sortir quand Dragan me fait une sérénade deavant la porte pour que je le promène.
Je n'ai pas pu resister à son regard....... (que je suis faible)
Donc nous voila partis pour un petit footing à allure moderée.
Pour m'a part j'étais parti pour 1h de course, mais avec Dragan je me suis restreint.
nous avons donc courru pendant 20 minutes dans le parc de Marles jusque la Parc de Calonix (c'est super que du chemin). la on s'est arreté pour que Dragan se désaltere.
Il a même decouvert ce que c'est qu'un ponton (il ne faisait pas le fière entouré d'eau).
Après 10 minutes de pause on est reparti pour le retour.
Au final nous avons courru 2 fois 20 minutes, et ça s'est très bien passé à part quelque queue de poisson de Dragan (je me serais cru quelque fois en saut de haies).
En rentrant il n'était même pas fatigué il en redemandé, il a même épuisé le chien de mes parents chez qui on est allé passer l'après midi.

Il me tarde qu'il grandise un peu plus pour augmenter le temps de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bien ça... vas y doucement hein !!!

Et les photos elles sont où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un maitre sportif...le sam le sera surement je pense..il est tout de même bien bati pour cela!!!! faut juste faire attention à sa croissance mais des personnes plus expertes que moi pourront te donner leur expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Loic, y a plus qu'à demander à héléne de faire des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Je me réjouis de faire des footings mit mein Samojed!! Wink

Mets nous plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , nous c'est vélo avec Dark, enfin lui est sur le côté et il est jamais fatigué ce monstre!!!

Cheewa quand a elle, ça y est devant comme une grande et elle tire, enfin je pédale aussi Mais on fait cela une ou 2 fois par semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial tout ça Loïc.... et moi aussi j'aimerai bien revoir le beau Dragan !!! et Hélène, elle va bien ??? c'est les vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...