DRAKO1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est notre petit lapin nain . . . il à 4 ans . . . il est trognon ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh il est super mignon ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 IL EST MAJESTUEUX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh il est trop adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Heu c est un lapin fantôme? je le vois pas 2x deja que ca m arrive dernièrement mais pourquoi? moi qui aime les lapins en plus snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Poor Smile ,don't cry ... il est caché tu le verras prochainement...En attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi idem...croix rouge...je reviendrai!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour toi Lalie,Monsieur Lapin et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 riiiiiiiiiiire mais c'est saturnin que tu m'as retrouvé là symphonie!!!! cela me rajeunit d'un coup dis donc!!!!! super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 revoila la photo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop mignon !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 qu"il est booooooooooooooooo!! je me rends compte que je préfère les lapins comme cela...quand on leur voit bien leurs yeux tout ronds... ils osnt tous beaux mais chacun ses préféres..riiiiiiiire et il est tout mimi dans la nature...dans son jardin??? il ne se sauve pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est ADORABLE!! Une vraie bouille d'Ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rhhoo qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est superbe et je le trouve marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop trognon ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il ne se sauve pas mais on le rentre ds sa cage lors de notre bsence et la nuit (chats suvages oblige). il à une cage de 1,50m avec un abri (style niche que je lui ai realisé pour etre abrité de la pluie du froid (et des predateurs ! !) la nuit . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il a vraiment une vie de reve ce lapinou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est adorable ton petit Pinou et la photo super bien réussie, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop chou ton lapinou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est mim et en plus la photo est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh le joli petit gris.... vrai qu'il est marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites