Kigali 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mère : Special Song taïga of Karasea (côtation 4, IB en cours) Père : My Legend Kimmilligan of karasea (ch IB, Jeune Luxembourg,^côtation 6, etc.) 1 mois 8 semaines - 3 mois 4 mois 5 mois à partir de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore la 4 eme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO il est trop beau tout petit il prométait d'etre beau et maintenant WHAOUUUUUUUU Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi j'aime beaucoup la quatrième photo!! Il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est trop trop BEAU !!!! Je l'adore !!! La 4e est excellente lol Mika adore aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il ressemblait beaucoup à Duncan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 AAAAAAAAAAAAAa il est trop beau, je craque totalement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle bouille!!! Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D Wonderful!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites