Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO1

Friandises & Laitages . . .

Messages recommandés

Bjr,
on parle souvent de recompense pour nos loulous lors de leur apprentissage . . .

Que leur donnez vous comme friandises ? ?

(afin de ne point en faire des gloutons)

J'ai egalement remarqué que certaines personnes donnent des petits suisses ou autres laitages . . .

Drako (3 mois) ne consomme pour le moment que des croquettes ProPlan puppy large bread...

peut on le faire sans risque de "barbouiller" nos bestioles ?

il parait que cela aide au redressement des oreilles chez les "faineants" . . .

Qu'en pensez vous ? avez vous deja testé tout ça ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En friandises, je leur donne des BISCROK de chez PEDIGREE... bien sûr j'en fais plusieurs morceaux !!!

Tu peux donner 1 ptit suisse par jour ou 1 cuillère de fromage blanc... ils adorent !!!

Ca peut aider au redressement des oreilles mais déjà pour l'aider c'est de faire tondre le dessus de l'oreille pour l'alléger au max... a-t-il ce souci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne soit des croquettes soit des bâtonnets pendant les ballades et les cours d'éducation canine.
Et sinon elle lèche le fond de notre pot de yaourt ou compote le soir.

J'ai vu que tu prenais des croquettes Proplan puppy large bread, j'avais également pris ça pour Cayenne et un éleveur me l'a déconseillé car c'est pour les chiens de grande taille. les puppys original sont suffisant. A confirmer avec d'autres personnes qui utilisent le proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscuit type biscrok, vache qui rit, ou fond de yaourt et sinon os en peau de buffle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le redresseent des oreilles, il suffit de raser la partie haute de l'oreille (moins de poids, cela aide)

Pour les frianises, je prenais des croquettes de leur paquet pour l'éducation canine (si non ça revient trop cher :-p)

Les fonds de yaourt nature, le jus de viande sur les croquettes (du coup ils les mangent plus vite !), un oeuf de temps en temps, sinon qq petits bouts de steak (mais c'est rare, nous mêmes ici on ne mange pas de viande car trop cher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazsca :

j'ignore s'il à des besoins specifiques pour redresser ses petites oreilles car il n'à que 3 mois et selon le veto rien d'alarmant tant qu'il consomme son propre calcium (dents, etc...)
Raser la partie haute de l'oreille ?
est ce long à repousser ?
n'est ce pas trop tot à 3 mois ?

Pour les friandises merci tous de vos infos je vais tester ce "fameux" Biscrok ! !

Pour le laitage (yaourt ou autre) Drako consomme ses croquettes
(ProPlan puppy large bread) en 3 repas / jour (200Gr en tout)
les laitages sont ils à donner en plus avec le repas du matin ?

merci encore à tous pour vos conseils

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tu rases pô... tu tonds !!! demande à une toiletteuse !!!

Déjà comment sont ses oreilles, tu as une photo récente ??? sur ton avatar, la droite va se relever sans problème par contre la gauche à surveiller.
Les 2 ne se relèvent pô en même temps ça demande beaucoup d'effort !!!

Pour la repousse en principe ça va vite !!! mais c'est vraiment pour alléger l'oreille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi ils ont des Biscrok, et les fonds de pots de yaourts... et un batonnet en peau de buffle tous les matins qu'ils attendent avec impatience quand ils me voient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tous des actions chez Biscrok ou quoi lol ???
nous, c'est morceaux de fruits et poissons frais ou séchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! aaaaaaaaaaaaarf si c'était vrai !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui fait des biscuit moi meme comme ca je suis sur qu'il n'y a rien de mauvais dedans et surtout sa revient pas cher du tout et sa prend pas beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je lui en fait et fait au debut je suivai une recette et je me suis rendu compte que ça servai a rien. je mélange de la farine avec de l'eau et avec un bouillon de viande ou pleins d'autres truc sucré ou salé.il faut obtenir une pate quond puisse découper avec des emporte pièces et après je l'ai mais au four a peut près 10 min je pense mais je surveille et ça fait comme des petits sablés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah justement il y a quelques semaines je suis tombée sur une recette de biscuits pour chiens dans un nouveau magazine canin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , c'est petits bouts de gruyére ou de saucisse et tous les soirs mon mari lui donne "en douce " le fond de son yaourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne picnic au poulet. Par contre pour les oreilles comme a dit Nazca faut tondre, les poils repoussent et sinon rajout d'un peu de gruyère enfin quand ils sont chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...