Kigali 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La dernière... Et puis comme ça, je pourras reprendre les posts au fur et à mesure Père : Just a New Golden Boy Of Karasea (Byron) Mère : Ouchka I will survive of Karasea Byron Ouchka (Nounouche ;-)) Les bébés, taïga est dans le lot :-) 7 semaines 2 mois 3 mois 3 mois et demi 8 mois 9 - 13 mois 15 mois 2 ans 3 ans 4 ans (à gauche : taïga, droite : Nomade) 5 ans avec Duncan Ensuite : voir mes autres posts dans la rubrique photo :-) Les chiens dans les bois de chaville par ex En vrai les photos sont mieux je n'ai pas de scann, toutes mes photos sont des photos de photos... on perd en qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La photo à 3 ans c'est avec Niels bouvier bernois Ritournelle cavalier King Charles Jennie colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est trop mignonne Taïga !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonus Sammy, Taiga et Ritournelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ritournelle est une copie de mon nougat dis donc.. et cela ne doit pas être facile de garder une place au lit avec tous ces chiens qui s'y sentent si bien..riiiiiiiiiiiiire !! nougat aimait bien venir au lit avec moi... mais il ronfle et il perd ses poils et vraiment c'est pas agréable à la longue..riiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nénnelle ou CHamallow (c'est adorable ces chiens les cavaliers king charles, mais alors c'est gourmand...) Et oui elle ronfle Ritournelle :-p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 encore une bien belle évolution... ça fait plaisir de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est superbe Taïga ! Et j'aime aussi beaucoup Jennie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifiques!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Taïga il y a 2 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Splendide........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour la loute Vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est magnifique et on a envie de la bisouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Une vraie bouille à bisous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai eu les photos en exclusivité lol Elle est ADORABLE !!! Ca donne envie de lui faire tout plein de calins !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Les photos sont pas terribles, j'en prendrais des mieux... En plus elle est pas toilettée... Ni bon décor... Taïga aujourd'hui Elle reprend sa fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est superbe Taïga... alors comment ça s'est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Qu'importe la beauté du décor , Taïga est superbe et quelle statique....merci Kigali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est superbe Taïga ! C'est vrai qu'on a envie de la bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est sublime !! :D J'ai hate de la revoir cette petite misstinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Une vraie bouille à papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah ! toilettée ou pas elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai retrouvé ça dans mes archives Ca date de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je les aime tous tes wafs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la photo ou taïga a 8 mois est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Lea a écrit:la photo ou taïga a 8 mois est magnifique il y en a trois... laquelle ? Malheureusement en vrai les photos sont très belles, mais là c'est de la photo de photo avec reflet ... malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Taïga hier .... Ballade de 5 heures environ avec le forum TaÏga... huskies tout ça ! Elle a porté ses 5 kilos dans son sac de bât toute la ballade sauf aret pour manger ! Et même après tout ça... Elle avait encor de l'énergie à revendre... Elle me tue cette chienne Elle a joué toute ls oirée avcu n chiot husky et était encore folle etnon crevée en rentrant De Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre TaïgaDe Rencontre Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Arrggghh trop belle, trop belle !! Les louloutes se sont bien amusées à ce que je vois ! Et toi aussi apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 chouettehibou a écrit:Arrggghh trop belle, trop belle !! Les louloutes se sont bien amusées à ce que je vois ! Et toi aussi apparemment ! Oui clairement C'est trop bien les ballades C'étaent les seuls chiens détachés... Ca a quan dmême des avantages les sams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super bouille!!! Elle m a l air joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alala elles sont tellement belles les photos !! C'est une beauté ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites