Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

Bahiya et Chaïli à l'éducation canine

Messages recommandés

Il y a un peu plus de 2 semaines, Bahiya, Chaïli et moi, nous sommes allées dans un club canin...
Bahiya a tenté l'agility et Chaïli le cours d'éducation...
voici quelques photos:
http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/pages/Agility-817254.html

Bahiya a adoré l'agility et Chaïli s'est plutôt bien débrouillée à l'éducation...
Du coup week end dernier on y est retourné. Cette fois, agility au programme pour toutes les deux... et elles ont appréciée toutes les deux.
C'était la découverte du slalom (après le tunnel et les sauts)

C'est un énorme plaisir pour moi de les voir s'amuser autant! C'est vraiment super! J'ai hâte d'être samedi (sans pluie si possible)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les couleurs des vestes assorties aux chiens Smile
C est bon pour eux et pour toi je vois Smile Ca a l air de te rendre heureuse Smile
J aimerais trouver du matériel d agility pour le jardin Sad mes boys aiment ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
J adore les couleurs des vestes assorties aux chiens Smile
C est bon pour eux et pour toi je vois Smile Ca a l air de te rendre heureuse Smile
J aimerais trouver du matériel d agility pour le jardin Sad mes boys aiment ca aussi...

Oui on s'amuse toutes les trois
Rien que de savoir/ avoir l'impression que les filles sont heureuses, moi je le suis aussi...
Bahiya et Chaïli me demandent même de faire ça et elles ont du mal à attendre leur tour
Pour le matériel agility pour le jardin, je te conseille le site ebay allemand...
Je pense y commander du matériel pour le slalom et les sauts. Les tunnels sont malheureusement chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
C'est super !!!!!!

Oui!!!
On s'entraine même à la maison maintenant et puis j'ai acheté un clicker aussi mais je n'ose pas m'en servir beaucoup à cause des voisins... le clic est assez fort quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toujours aussi belles tes fifilles !!!!! j'espère qu'un jour, j'aurai le bonheur de vous rencontrer et de pouvoir les papouiller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été étonné de voir bcp de matérial en vente sur ebay


Slaloom, chaussettes, tunnels, haies, piquets, obstacles...

Et ce n'est pas si cher (je m'attendais à pire, disons).

En apaprtement ça ne m'avance pas à gran dhcose, mais si j'avais un grand terrain

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=agility&_sacat=See-All-Categories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend la carte de France, on prend l'épicentre de toutes nos adresses...

On se côtise pour un grand terrain au fin fond de la campagne... puis pour acheter le matos

et ce serait le terrain des dingues de sams...


non ?

COmment ça en ce moment je travaille trop sur la vie communautiare (4 livres fichées en une semaine sur ce sujet, ça doit me travailler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mon reve depuis belle lurette Smile
Un ranch de samoyedes! Avec Mihai a la clinique et quelques sexy sages femmes (y en a sur le fofo) dans la nursery et les profs de show/ring,d éducation et j en passe Smile
Bon euromillions ce vendredi et on commence les plans ok? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien sympa !

En plus, on est comme nos chiens : polyvalents pour la plupart !

Allez, rêvons, re^veons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kigali a écrit:
J'ai été étonné de voir bcp de matérial en vente sur ebay


Slaloom, chaussettes, tunnels, haies, piquets, obstacles...

Et ce n'est pas si cher (je m'attendais à pire, disons).

En apaprtement ça ne m'avance pas à gran dhcose, mais si j'avais un grand terrain

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=agility&_sacat=See-All-Categories


je suis en appartement aussi, mais dans un sac, j'amènerai bien quelques piquets dans le parc à côté de chez moi...
sur l'ebay allemand je trouve les tarifs (malgré les frais de port) plus intéressants... ex: environ 35- 40 euros (frais de port compris) les 12 piquets plus 5 barres pour les sauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos amis sams ont tous quitté le parc mais on se retrouve avec d'autres chiens pour jouer etc le soir. Donc un projet c'est aussi de se retrouver pour faire de l'agility!
Si vous réalisez votre rêve, avec euromillion on ne sait jamais lol, j'espère que les chiens d'autres races comme les Eurasiers seraient acceptés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Elles sont toujours aussi belles tes fifilles !!!!! j'espère qu'un jour, j'aurai le bonheur de vous rencontrer et de pouvoir les papouiller !!!!!

j'espère aussi qu'on va se rencontrer un jour et de pouvoir caresser tes deux chiennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zora kaya je t assure que je voulais justement y remedier hahaha
je me suis dis ooops non seulement on squatte ton post et en plus donne l impression de banir les autres races Smile sorry hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Zora kaya je t assure que je voulais justement y remedier hahaha
je me suis dis ooops non seulement on squatte ton post et en plus donne l impression de banir les autres races Smile sorry hahaha Smile

pas de soucis Smile-Fever! et sinon, il reste toujours des produits pour changer la couleur des poils en blanc elles ressembleraient presque à des samoyèdes! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a intérêt à ce que les autres races soient acceptés

Car mon rêve un jour c'est d'avoir un chien loup de saarloos et j'espère qu'il ne serait pas banni de la bande...

Tes chiens sont superbes, j'ai un faible pour Chaïli, c'est vraient aussi une super race (ah la la, j'espère que nous sommes comme les chats : 7 vies !)


Et c'est super qu'elles découvrent les joies de l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes!!

Bahiya est tellement magnifique!!! Wink ça donne envie d'adopter un eurasier!!
Tes chiens sont vraiment super BÔÔÔÔÔ!!!!!!! Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis je vous racontes pas comment codiak serait heureux de retrouver ses deux copines !!!!

en tout cas c'est super de voir comment nos chiens peuvent autant s'amuser et d'en redemander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien que vous ayez trouvé une super activité qui vous plait à toute les trois! Belle aussi adore ça. Tu m'inquiètes quand tu dis que tu ne vois plus les copains sam Philippe et Marie ne viennent plus se promener au parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires!
Je suis vraiment heureuse qu'on ait trouvé une activité qui nous plait à toutes les 3!

Florence, Bahiya et Chaïli ont hâte de revoir leur copain aussi!!!

Cindy, le parc est en plein travaux, donc Philippe vient que rarement (il va souvent à l'hippodrome) et peu aux mêmes horaires que moi. Mais je passe des fois devant la maison et les filles voient Méfi...
Quant à Marie, elle a déménagé, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles. Elle ne vient plus au parc avec Samara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le sujet puisque depuis j'ai acheté des piquets pour le slalom et donc ici quelques photos de nos premiers pas en agility (entrainement "à la maison")
http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-24999357.html

http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-25179929.html

http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-25181385.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla ce que je vais offrir a mes wafs!!! Oh oui!!! Faut que ej trouve ca pas dans le coin... Super ton blog!!! J adore tes ptits écureuils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agility à la maison c'est super... tu tends un élastiques pour les faire sauter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos commentaires!
Zooplus.de est moins cher aussi que le zooplus français lol
J'ai acheté 12 piquets (6 de chaque couleur) plus 5 barres vertes (qui ressemblent à ce qu'on trouve dans les jardineries) sur ebay (allemand) à 32,50 euros (11,50 pour les piquets, 21 euros de frais de port) en enchère.

J'aimerais leur acheter un tunnel mais c'est super cher si on veut de la qualité...

Mais quel plaisir de les voir s'amuser en faisant de l'agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez drôlement t bien vous amuser elles ont le sourire aux lèvres tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à ce demander qui a le plus apprécier les filles ou la maitresse !!!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane78 a écrit:
c'est à ce demander qui a le plus apprécier les filles ou la maitresse !!!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
Vous devez drôlement t bien vous amuser elles ont le sourire aux lèvres tes filles

oui, sans ce sourire je ne le ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça me fait penser que normalement au debut des premiers cours d'agility on doit " montrer" au chien ce qu'il doit faire ..... tu as pas des photos ou tu sautes les obstacles ? ou la chaussette aussi tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... hihihi !!! ou alors que tu fasses la démo pour que Inga te suive !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon inga on se voit quand alors ?

(tiens ça me fait penser que pour avril il faut que l'on en reparle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable les filles en agility, je suis fan

j'aimerais beaucoup en faire plus tard avec mon gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop bien, moi aussi voudrais en faire mais pour l'instant pas les finances, c trop trop bien, en plus on voit que tes filles adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
oui elles s'amusent vraiment!

kem45, tu peux déjà commencé avec Diban je pense, en faisant par exemple le tunnel, le slalom couloir, des sauts de quelques cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...