torak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 torak a 2 mois avec sa maman (et son maître) de retour à la maison avec timinou à 8 mois 1 ans hier matin dans son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est beau ton toto !!!! j'aimerais avoir plus de photos de timinou, si c'est possible !!!! il a l'air magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est tres beau ton loup, et il a l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 chou le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a une tete de fripouille !!! marrant comme nom timinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop mignon !!! :D:D Poste nous aussi des photos de ton petit chat, il est trop chou aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quel joli sourire il a ton Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vous met des photo de timinou dans gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très beau ce Torak et j'aime beaucoup son nom. Il a une bouille d'enfer sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve trop rigolo.. ça m'a l'air d'être un sacré numéro ton toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je confirme que c'est un clown.meme en obéissance ils le disent qu'il est tout le temps en train de nous faire son cinema. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est très mignon!!! C'est vrai que moi aussi il m'a l'air d'un sacré coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est beau comme tout et j'adore la photo où il baille les yeux fermés ! Trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il a une tête à faire pleins de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est super chou! On voit qu'il aime jouer vu l'état de son ballon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah je découvre le copain de timinou...il est toutmarant le copain de timinou vous allez au club canin toutes les semaines? vous y faites de l'obéissance ? de l'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je faisai de l'agility et de l'obéissance mais j'ai arrêté l'agility par ce que le toto s'échappait tout le temps pour aller faire des bisous aux copins (c'était pas cloturé) et je passais plus de temps a aller le rappeller qu'a s'entrainner alors je chercher un autre club qui soit cloturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est bien joli et une super bonne bouille de fripouille !!! a ton club ct sûrement pas le seul a se sauver si ct pas clôturer !! papouilles au clown de service lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est domage d'arreter en effet uniquement pour une histoire de cloture..mais ils ne t'apprenaient pas à le garder près de toi?? c'est pas imédiat mais c'est tout de même la base d'une éducation pour un chien..non? mais bon je me goure peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas trop. ils n'apprenaient meme pas tellement a ne pas sauter sur les gens qui passe a cote. les moniteur le laissait leur sauter desssus pour dire bonjour des qu'il voit quelqu'un,torak,n'ecoute plus du tout pour filler aller faire des bisous. ca va mieu avec les humains ils commence a passer a cote sans aller les voir mais avec les chiens c'est toujours plus fort que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et bé ils étaient cools mais pas tellement aidant pour l'éducation d'un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il a une super bouille!! Ton Torak est magnifique!! Et Timinou aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites