torak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 timinou percher pour échapper au monstre blanc qui le poursuit en pleine action toujours autant fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca c'est de l'énervation !!! hahaha !!! il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh le pauvre timinou qui est obligé de grimper aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 papillote le chat du voisin qui vient souvent nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle a trop cuit la papillote !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a de bien jolis reflets dans sa fourrure.... tranquille !!! la vie est belle, et les copines rentrent à la maison...super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est super et en plus il a l'air hyper cool ton timinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il se laisse toujours piétiné et mordillé par le torak sans jamais rien dire et pourtant il aurait de quoi lui mettre un coup de griffe avec tout ce qu'il subit.mais bon il trouve toujours un refuge sur un canapé ou sur un fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est magnifique ton timinou !!!!!!! et Papillote aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 qu'il me plait ce timinou...un poil de chartreux non?? mais ils peuvent aussi avoir les yeux verts!? en tout cas il est super relax en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hihihi! Il m'a bien fait rire ton Timinou!! Son nom aussi d'ailleurs! C'est marrant!!! C'est vrai qu'ils ont l'air bien relax avec Papilotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Whaouw Timinou est vraiment impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Timinou est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Timinou est très beau, quelle jolie fourrure , j'ai l'impression qu'il est plus habile que ne le sont les persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quels beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est super joli !!! et il a l'air super doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est pas du tout un chartreu c'est un pur chat de goutière sa mère qui appartient a ma grand mère appartenait a des fermier (elle est tricolore) et son père et est chat sauvage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont superbe !!! Je prefere de loin ton timinou !! :D:D Il est magnifique !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mince alors je l'ai pris aussi pour un chartreux. Il est superbe et j'aime son nom, c'est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il me semble que le chartreux à les yeux jaunes dorés, la tête est plus ronde et une grosse ossature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est superbe!!! Vive les chats de gouttière!!! (J'en avais une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle s'appellait comment???et elle était de quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Torak je t'ai envoyée un mop (je ne sais si tu as vu) Comment s'appelait la maman de Torak (si tu sais), elle ressemble bcp à une sam que j'ai connue, simple curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites