maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vous presente celui qui fait pleurer baïko et marrer cheerok: j'ai nommé, sieur didi pumpkin. c'est un persan roux male de 3 mois et demi. plein d'energie, de malisse, et de folie. son passe temps favorie, aller embeter les chiens, se mettre dans leurs pagniers, boire dans leur gamelle. alors baïko chouine parce que didi ne veut pas faire un calin, mais cheerok lui se marre bien de voir ce truck poilus et roux se promener dans la maison, et se mettre à faire le tigre.enfin bref, un plaisir à avoir. dans le pagnier de baïko maintenant quelques photos que j'ai prise avec le decors d'halloween et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais mais j'ai loupé un épisode là... tu avais un persan ??? tu nous l'as caché !!! rhoooooooooooo vilaine !!! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bin normalement j'aurai du prendre la calico, mais suite à un probleme imprevus, on a pas pu la prendre, mais du coup l'eleveuse de la calico nous a orienter vers l'eleveuse de didi, et on l'a eu il y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est absolument superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Haaaaaaaaaaan OK... peut être la prochaine !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est mignon comme tout !!!! tu nous l'avais caché !!!! coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 en effet je me rapelle bien du chat qui fait la gueule..riiiiiiire je taquine..hein..car il est adorable ton didi... et il a l'air d'avoir un super tempérament en plus!!!!!! la première photo est magnifique dis donc...c'est du pro ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Smiloooooooooooo reviens c'est pô le même didi !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est adorable!!!!! Superbe!!!! Moi aussi je me demandais pourquoi le post Mon Didi était posté par Maïtouck!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il a pas de nez lol Il est trop mignon !! :D Il doit etre douxxxxx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci. e toui il a pas de nez du tout, mais c'est la race que veux ca^^. en tout cas c'est sur qu'il a un super caractere, il avait un peu peur des lapins au debut, mais maintenant il joue avec perlin (mon belier male) c'est assez amusant à voir, surtout qu'il n'y va jamais avec les griffes, même avec nous il ne les a jamais sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il a l'air d'avoir de grands yeux! et je pense aussi qu'il aura une belle couleur de roux. je le préfère à la calico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue à didi dans votre famille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais je comprends plus rien la! C est un autre! Et didi en plus! Merci hahahaha Doudouce et bienvenue a ton miaou xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis mort de rire je viens de voir ce que tu as écris au dessus Nazca hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dieu ce qu'il est beau ton Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci beaucoup à tous. la premiere est bien une photo d'une photographe pro (je fais pas encore de si belle photos). merci aussi coffee, au moins on aura pas tout perdu et en plus il est vraiment simpa comme chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop mignon ton petit didi , c'est vraiment une petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu nous l'avais caché il est superbe. J'adore les persan et les sacré de Birmanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites