Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

didi, notre persan

Messages recommandés

je vous presente celui qui fait pleurer baïko et marrer cheerok: j'ai nommé, sieur didi pumpkin.
c'est un persan roux male de 3 mois et demi. plein d'energie, de malisse, et de folie. son passe temps favorie, aller embeter les chiens, se mettre dans leurs pagniers, boire dans leur gamelle. alors baïko chouine parce que didi ne veut pas faire un calin, mais cheerok lui se marre bien de voir ce truck poilus et roux se promener dans la maison, et se mettre à faire le tigre.enfin bref, un plaisir à avoir.



dans le pagnier de baïko


maintenant quelques photos que j'ai prise avec le decors d'halloween






et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mais j'ai loupé un épisode là... tu avais un persan ??? tu nous l'as caché !!! rhoooooooooooo vilaine !!!

Il est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normalement j'aurai du prendre la calico, mais suite à un probleme imprevus, on a pas pu la prendre, mais du coup l'eleveuse de la calico nous a orienter vers l'eleveuse de didi, et on l'a eu il y a deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaan OK... peut être la prochaine !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je me rapelle bien du chat qui fait la gueule..riiiiiiire

je taquine..hein..car il est adorable ton didi... et il a l'air d'avoir un super tempérament en plus!!!!!! la première photo est magnifique dis donc...c'est du pro ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smiloooooooooooo reviens c'est pô le même didi !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable!!!!! Superbe!!!!
Moi aussi je me demandais pourquoi le post Mon Didi était posté par Maïtouck!! hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas de nez lol Wink Il est trop mignon !! Very Happy:D Il doit etre douxxxxx lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. e toui il a pas de nez du tout, mais c'est la race que veux ca^^. en tout cas c'est sur qu'il a un super caractere, il avait un peu peur des lapins au debut, mais maintenant il joue avec perlin (mon belier male) c'est assez amusant à voir, surtout qu'il n'y va jamais avec les griffes, même avec nous il ne les a jamais sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'avoir de grands yeux!
et je pense aussi qu'il aura une belle couleur de roux.

je le préfère à la calico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends plus rien la! C est un autre!
Et didi en plus! Merci hahahaha Smile
Doudouce et bienvenue a ton miaou xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à tous. la premiere est bien une photo d'une photographe pro (je fais pas encore de si belle photos).
merci aussi coffee, au moins on aura pas tout perdu et en plus il est vraiment simpa comme chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton petit didi , c'est vraiment une petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...