Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremi1

Cookie l'avale tout !!

Messages recommandés

cookie est de retours....c'ets super!!! Je vois un tapis dans la cage ...c'est le même que celui de nougat et celui là lau adore le mettre en morceau... faites attentoin ;-)

c'est extra que vous cessiez de fumer.. .. c'est courageux au début ensuite c'est vraiment uen renaissance... tout retrouve une saveur, une odeur .... bon , ok, parfois ce n'est pas forcement extra d'avoir du nez (riiiiiiiire) mais en tout cas...c'est toute la famille qui va s'en trouver mieux!!! Alors courage pour les premiers temps difficiles !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha!!! Alors là je suis obligée de rire!!! 1 mètre de culotte ben dis donc!! Mouhahaha!!
Et bah faut le faire quand même pour avaler tout d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiètez pas ici aussi on rigole lol !!

Mais quelque part ça me rassure un peu que ce soit une de mes culottes car ça je peux l'expliquer !!
au tel on me parlait de 50 cm de tissu et sur le rapport chirurgical quand je l'ai lu dans la voiture j'ai vu 1 mètre !! ici on c bien demandé c que ct
c en arrivant à la maison une fois cookie installée que j'ai ouvert le pot pour nettoyer le tissu afin de voir ce que ct que je me suis rendu compte

Voici l'explic' possible pour la culotte
hyoumi quand la salle de bain est ouverte elle adore avec son museau tout fin aller piquer les sous-vêtements dans la paniette par les trous de cette dernière et c souvent mes culottes qui passent le mieux par les trous !! et ensuite les deux miss se chamaillent la trouvaille !! pas de bol cette fois-ci j'ai rien vu
mais maintenant elles ne pourront plus car jeudi on a racheter une autre paniette à linge sans trous cette fois !!! si seulement on l'avait fait avant !! pourquoi on agit souvent après l'accident !!

Pour la cigarette ça fait environ 3 semaines et ct plus facile au début lol !! mais je tiendrais !! de toute manière il faut faire des économies maintenant !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien_193:une culotte de 1 m ! Taillée dans une voile d'Optimist ou quoi ? C'est la culotte à Babar ?

Il est en plein délire ton veto quand on voit la tite culotte que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'importe ,l'essentiel c'est un Cookie là et bien là , encore toutes mes félicitations pour le stop cigarettes ,je viens de lire 3 semaines déja ,c'est de la volonté et de l'intelligence et de la délicatesse pour l'entourage applaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui le mètre de culotte effectivement ça fait plaisir! Comme tu dis on réagit souvent après mais avant on ne pense jamais à tous les dangers qui nous entoure et on peut pas tout prévoir cette semaine Chéron n'était pas dans sa cage il a ouvert la porte est monté à l'étage et a mangé des chocolats de pâques bon heureusement sans incidence mais qui aurait pu penser à ça!
En tout cas elle est là et elle va vite retrouver la forme.
Et super pour l'arrêt de la cigarette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c surtout quand on te parle de 50cm/1m tu penses à un truc autre style : écharpe, serviette, ceinture de peignoir mais pas culotte

ce soir elle va mieux !! elle a mangé un peu mais avec un semblant d'appétit, elle est un peu plus gaie c encore pas la grande forme !! mais c mieux qu'hier soir mais sûrement moins bien que demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle est sur la bonne voie Cookie, mais elle vous a fait une belle frayeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ça c'est de culotte !!!

rhoo quand je vois cela, je me dis que j'ai vraiment eu du bol jusqu'ici, que ça ne soit pas arrivé a dark!

Quoi que Cheewa m'a vomis un drôle de truc ce matin aussi..

enfin l'important c'est que ta belle aille mieux!!

Et pour la culotte et bien un bon nettoyage un peu de raccommodage et hop ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui la miss va bien mieux !! elle a retrouvé son appétit et sa folatitude aussi ce qui lui vaut de faire de sérieux stage dans la cage !! elle a même refait des selles ce soir !!! c dingue comme une merde de chien et hop c un sourire sur la face du maître !! lol


euh la culotte non je laisse tomber lol !! en plus question odeur c quelque chose !! ça a même couvert l'eau de javel quand j'ai nettoyé la chose pour savoir ce que ct (nettoyé question microbe)

un truc faites vraiment attention au boule blanche et leur manie de tout bouffer !! car ici on a eut vraiment peur et si cookie est là c avant tout qu'il y a eut un super déroulement des choses aussi bien de notre part que de la part de notre véto et d'une prise en charge par reims immédiate !!
selon la véto si reims ne pouvait pas la sauver !! personne ne le pouvait !!!
cookie a eut plein de facteurs chances !!
faites attention !! ici on va essayer d'être plus vigilant maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses léches à ma Cookie avale tout, comme sa mère, mais quand je la vois avec une bricole dans sa gueule je lui donne l'ordre de cracher et elle le fait aussitôt.C'était son frère que j'avais récuperer car sese maitres ne pouvait plus s'en occuper il avait avalé un torchon entier par chance il est repassé de l'autre côté bien sûr je l'ai aidé.Bon rétablissement ma belle et gros bisous à tous tes maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire que Cookie est rentrée et qu'elle commence à reprendre la forme !!!!

J'ai bien ri en voyant la photo de la petite culotte et des 1 mètre de tissu !!!!!!

Brano pour l'arrêt du tabac et bon courage pour la suite !!!!!
Grosses caresses aux miss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ta fifille aille beaucoup mieux. c'est vrai qu'il faut quand même els avoir à l'oeil, quoi que moi j'ai eu de la chance sur ce point avec baïko, lui il allait mettre mes cullottes (et autre sous vetements) dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si Cookie retrouve la pêche!!
Tu as raison, Cookie a eu de la chance. Il faut vraiment avoir l'oeil sur tout même si les accidents sont malheureusement difficiles à prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cookie se porte comme un chat !! elle va super bien !! aujourd'hui je lutte seulement avec elle pour ne pas qu'elle retire ses fils avant jeudi prochain lol !! donc du coup elle a le droit a l'abat jour !!!

on pourrait presque dire que si elle faisait des petites rechutes en températures ça serait plus facile de la tenir tranquille !!! car maintenant qu'elle va bien de temps en temps on réagit pas assez vite et hop elle est sur 2 pattes !!! j'ai repris la laisse flexible pour les toutes petites balades car elle devenait intenable !!!

dès que nous avons le feu vert c direction les bois et super grande balade car ici tout le monde est frustré !!!

mais toutes ses contraintes valent le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Cookie ,plus que patience à prendre et bientôt grande balade en perspective ,c'est super Dorémi,je suis heureuse pour toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est toujours rassurant de les revoir s'agiter mais c'est vrai que c'est une période pas facile non plus..il n'est pas facile de les contraindre à rester calme...riiiiiire ! AH cela va bientôt être un mauvais souvenir.... gros calin à la belle et courage à toi dorémi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle!!!!!!!!!

Grosses papouilles à la miss courageuse!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement je sais pas ce qu'elle capte !! mais en tout cas elle m'a fait un sacré bordel avec sa parabole !!
cette nuit essayez d'imaginer une tête de samoyède qui veut passer par la chatière avec une parabole (bon ok c une chatiere gros chat mais quand même !!) tout ça parce que le chat a laissé une souris morte de l'autre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a essayé de jouer au casse-tête chinois ??? mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ben non pas de photos !! franchement c pas la première pensée qui m'est venue lol !!

mais par contre maintenant les miss se reposent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont géniaux ces lits pour chiens fait maison!!!!!!! et c'est extra car les chiens s'en servent..... je ne suis pas certaine qu'ici ce serait le cas ..dommage car je trouverai bien de les avoir tout le temps au même endroit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh le canap' sur lequel mirka se pose c un lit acheté lol (ct les fameux deux petits lits, biloo m'a acheté l'un deux)

l'autre personne qui était pour acheter le 2ième lit c désisté !! et j'en ai eu marre que hyoumi pique le canap' de mirka donc j'ai sorti le petit lit mais c souvent mirka qui est dessus lol !!! elle en dépasse, elle en tombe mais elle y va quand même

et là c pas du tout quelque chose d'habituelle cookie est rarement sur le canap' mais à bien y regarder tout le monde couche avec tout le monde même les chat s'y mettent de temps en temps

dans la maison elles ne sont pas toujours aussi sages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors Hyoumi ne voulait pô dormir seule ??? hihihi !!!

En tout cas c'est trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben avais pas vu les péripéties de Cookie, eh ben heureusement que tout se finit bien...
Trop choute la photo de Cookie avec Hyoumi, vraiment trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...