Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremi1

Cookie l'avale tout !!

Messages recommandés

euhh pourquoi il est pas bo le t shirt de cookie solade !! c la dernière mode de par chez nous lol on a nos aussi la version gaine !! (tout est dans le recyclage !! la gaine c un vieux collant en laine !!)


alors sinon voila la vraie explic du t shirt déjà de temps en temps cookie n'avait pas l'abat-jour et de plus ça permettait au pansement de rester propre !! mais surtout ça empêché hyoumi d'attraper le pansement et de tirer dessus une maison de fou pendant 15 jours moi je vous le dis !!!!


sinon voici des photos d'aujourd'hui de la cicatrice de la miss avé les fils et puis sans les fils !! liberté retrouvée !! enfin c pas trop tôt
elles sont cachées pour ne pas obliger les gens a les regarder !! je trouve que c plus impressionnant en photo quand vrai lol (il ya des choses qui ressortent les détails !!! ne vous inquiétez pas c super bo par rapport aux photos et enfin on va pouvoir recommencer petit à petit a retrouver un rythme de vie normale !!! balade, promenade, engueulade

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben pauvr' p'tite mère...
En effet, en photo, ça fait toujours plus impressionnant les cicatrices...
C bien si vous allez pouvoir reprendre un rythme plus normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rythme restreint comme on avait ça commençait a gonfler tout le monde moi je vous le dis les chiens comme les maîtres !!

mais on est super bien récompensé d'avoir fait preuve de patiences !! on est super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien...

En fait la cicatrice est un peu plus grande qu'une stérilisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Elle a une jolie cicatrice quand même et une belle coupe de cheveux en plus!! hihihi!!
Enfin la liberté retrouvée, y'a que ça de vrai!! super!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuuuuuu punaise la vache!!!

Tite mère tout ça pour un slip pfff!

Sab, moi le véto m'avait dit pô d'ouverture pour Cheewa, il faisait cela par les côtés... umpfff, je vais encore réfléchir moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend ce qu'il retire. si on retire que les ovaires, on peux juste inssisé sur les coté il me semble.
en tout cas c'est une belle cicatrice bien propre qu'elle a Mlle cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que pour l'ovariectomie beaucoup de vétos pratiquent une petite incision (3 ou 4 cm) sur chaque flanc.
C'est beaucoup moins traumatisant pour l'organisme de la chienne qui se remet beaucoup plus vite et peux bouger sans risque de faire craquer ses points de suture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça une ovarièc machin ,

Parce qu'il me disait qu'il ne voyait pas l'intérêt de tout lui retirer si c'était fait jeune!!!

mais bon là le temps va peut être changer la donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...