Kigali 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je voulais vous parler d'une habitude bizarre de mes loups... Tous les 1ier mercredis du mois, à l'heure de la sirène (midi et midi 5), les 4 cvhiens se mettaient en cercle et faisaient le loup pendant la sirène et reprenaient 5 minutes plus tard. petit cérémonial... qui ne plaisait pas à tous les voisins.. mais sincèrement on trouvait ça assez exceptionnel pour laisser faire. J'iamerais bien pouvoir mettre une vidéo. Dès que la sirène stoppe, ils font de même. Je pensais que le fait de vivre avec Taïga/Ranouk à l'appartement allaient arrêter le processus. Et bien non... mercredi j'ai eu confirmation. Dans l'appartement (ça fait désordre hein!) mercredi elles ont fait le loup toutes les deux à midi et midi 5. J'ai immédiatement pensé à Nomade/Dunc qui devaient faire la même chose à la même heure à 40 kms ! Ranouk, Duncan et Nomade ne font pas souvent le loup, pourtant et c'est le seul moment où ils se manifestent. En revanche, Taïga parle bcp, chante, dès qu'on lui parle, quand on part en ballade... Je crois que c'est de famille puisque Rollie (son grand père : nordic night x-files of karasea le faisait bcp bcp, ainsi que sa mère OUchka (Ouchka i will survive of karasea) Et vous, quand font ils le loup ? Y a t il un évènement particulier qui lance le processus ? Certains de vos sams parlent ils plus que d'autre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lol tu me l'avais raconté, c'est impressionnant !! Surtout si elles continue de le faire dans ton appartement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c'est bizarre comme truc Moi ils ne le font jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYC11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les miens aussi font le loup quand ils entendent la sirène et même quand les pompiers passent à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je n'ai pas les sirères chez moi et du coup je ne sais pas ..lau "parle " beaucoup...il vocalise et on dirait vraiment qu'il parle..il y met le ton..riiiiiiiiire! j'adore cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je n'ai jamais entendu Kaline faire le loup et pourtant quand je regarde une émission sur le loups je mets le son très fort quand ils hurlent. Elle penche la tête à droite, a gauche l'air surpris mais que dalle !! Par contre elle a tout un assortiment de petits cris et gémissements avec mimiques adaptées (trop drôles) et quand on part en balade alors là il faut le casque antibruit : tout le quartier est au courant et ça dure environ 1 km !! Et comme on est à la campagne tous les chiens du coin font chorus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les miens le font tout le temps... et Nazca par moment sur demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ca doit etre super à voir. moi les miens le font quand ils revent de liberté (en regardant la foret d'un air pensif^^) ou le samedi soir, quand les cloches de l'eglise sonnent l'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors moi elle fait le loup avant d'aller se promener, quand elle sent qu'on va pas tarder à sortir. Dans ses moments là, elle peut le faire sur demande mais que si elle a envie de répondre à ta demande... mouhahaha!! C'est marrant, ils ont tous l'air très réceptifs aux sonneries diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui j'adore quand Nazca fait le loup elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est marrant comme rituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'adore !!! Boboss a à peu près le même ouhouhouhouhouh que Nazca... c'est génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout en délicatesse... hahaha !!! elle me fait trop rire le matin quand elle le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lol c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'adore Bobo est sortie de son sommeil quand elle a entendu doudou Naz me fait trop craquer quand elle fait le loup j'irais bien te la "samnaper" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mouhahaha... Doudou dit à Bobo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bobo dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mon zom et moi on adore tes louphouhouhouhouh nazca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Génial tes loups Nazca!!!! Chokaï fait le loup de temps en temps: quand je pars quelques minutes à la boulangerie et qu'il attends devant la grille de la maison ou quand on va aller en promenade et qu'on tarde un peu pour décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les miens ne font pas le loup. par contre, quand Baïkal est content ou qu'il veut sortir, il fait un bruit qui ressemble à une sorte de gros baillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ce qui est aussi très rigolo c'est le mouvement de tete ... on dirait qu'ils chantent ..riiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super vidéos!!!! J'imagine pas la tête de mes voisins si j'avais un réveil comme celui de Nazca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mouhahaha !!! vaut mieux pô savoir d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super Nazca Je connaissais la vidéo por avoir traîné sur youtube.. Son frère chantait bcp aussi (Rollie) Taîga il suffit de lui parler bcp (genre plusieurs phrases avec un ton plutôt entraîneant pour qu'elle le fasse) ! Je vais essayer de leur apprendre sur mesure. Ranouk en revanche ce n'est qu'une fois par mois avec sirène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 SNIFFF !! j'ai envoyé le son à fond sur ta vidéo et Kaline n'a jamais voulu faire le loup. Toujours la tête sur roulements à bille mais elle ne s'est même pas levée ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon je crois que Cheewa reconnait la voix d'Unook, elle ouvre un oeil mais ne se lève plus J'avais un chien petite qui faisait le loup dès qu'il entendait la sirène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 chouettehibou a écrit:SNIFFF !! j'ai envoyé le son à fond sur ta vidéo et Kaline n'a jamais voulu faire le loup. Toujours la tête sur roulements à bille mais elle ne s'est même pas levée ![/img] TOundra elle fait le loup souvent Tu n'as pas pris la bonne :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Nous, Dragan fait le loups qu'en il entend les pompiers. Il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites