DRAKO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et voila je teste actuellement le fameux Biscrock et c'est tres efficace pour l'apprentissage ! ! Le rappel est immédiat , Drako s'assoit et tend meme une patte pour son biscrock (redoutable, je n'en demandais pas tant ! !) mais .... (car il y à un mais...) Voila, depuis quelques sorties, nouvelle technique du gros malin, il se jette ds l'herbe fait le mort (yeux fermés, la totale) et attend un rappel pour obeir et obtenir son biscrock ! ! eh oui ..... A se tordre de rire ! ! ! Ah "biscrock" quand tu nous tient ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un fameux coquin que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et ben tu comprends pourquoi beaucoup de membres l'ont adopté !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hahaha!!! Sacré Drako!!! Faut nous filmer ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est très malin dakro.... il faut exploiter cela... il devrait apprendre vite et ds tas de choses...en jouant et ........en obtenant un BISCROK et moi aussi je veux une vidéo..nous aussi on veut se tordre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il a tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdrrrrr Le petit malin Ca doit etre tres drole a voir !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce sont des vrais comédiens.. les sams... Espiègle, et fianlement assez malins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il pense avec son estomac, comme un de mes amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites