torak 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 premiere neige de l'annee on a quand meme du monter un peu en montagne pour la trouvee a la grande joie de torak. il n'y en avait pas beaucoup mais bon lui ca lui a suffit pour quand meme bien s'amuser.c'etait le 3 novembre. https://www.dailymotion.com/torak741/video/12390001 film fait par ma petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wahou c'est beau !! La video est super !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aime beaucoup aussi la vidéo... ils sont joueurs nos sams..... j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime beaucoup la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il s'est éclaté dans la neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime bcp la deuxième aussi... Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah la la, y'a pas à dire, je ne me lasserai jamais de voir un sam dans la neige!! C'est juste magnifique!! Il a dû s'éclater Torak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore... et hop un ptit coup de truffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super la vidéo !!! qu'est ce que j'aimerais emener mes fauves à la neige cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Eh ben le Toto il est heureux de vivre ! Super photos ! C'est beau un sam dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il s'est bien amusé! y'a pas à dire, nos sams adorent la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ce ne sont pas des nordiques pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y aie de la neige cet hiver ! Ca fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est mignon comme tout ton sam tu sais Halala et dire qu on les prive du bien le plus précieux a leurs yeux et équilibre Vivement la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on est retourné a la neige et cette fois il y en vait beaucoup plus.Le pépère c'est éclaté et a tiré ma petite soeur dans la luge alors quen en vélos ou a pied monsieur ne veu pas tiré. On a l'impression que la neige lui fait retrouver tous ses instincts. DEs enfants avaient construit un petit igloo. attention photos a ne pas montrer au gens qui n'aiment pas les samoyèdes pour leur coté aboyeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je metrai les video quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La première et l'avant dernière SUPERRRRRRRRRRRRRBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Excellent ! J'adore tes photos... Il est pas fou Torak : un vélo ah ba non alors !Vous me prenez pour qui ? Une luge ? oh oui ho oui ! Torak chien des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah les nouvelles sont encore plus belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il s'éclate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol comment qu'il est trop chou ^^ la même voix que urana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'aime bien la deuxième photo, oh la vidéo est marrante, teste de neige , et hop on plonge la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je n'avais pas vu le post.... trop beau Torak, la deuxième série est magnifique !!! il a une de ses bouille, à tomber par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Torak est vraiment magnifique!!! Quel foufou dans la neige!!! la vidéo est trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites