Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

poid

Messages recommandés

je trouve torak assez maigre cette photo date de cet ete. je penssais qu'avec le retourd du froid ill allait regrossir mais ce n'est pas du tout le cas et pourtant il mange deja 125 grammes de croquettes en plus par jour que ce qui lui faudreait normalement et on lui donne aussi pas mal de gaterie alor svoila une photo de lui mouille pour mieux ce rendre compte. et la on lui sen vraiment les cotes, les os a la base de la queue et la colone.

vous avez demandé à un véto? mon lau n'est pas épais non plus.... mais rien de patologique...un peu jeune et pas une ossature volumineuse... mais quelle gazelle il fait..riiiiiiiiiiiiire

Arrrrrrrrf à distance c'est pô évident... comment mange-t-il ??? et puis a-t-il été vermifugé dernièrement ???

qu'est ce que tu lui donne, en quel quantité. au niveau des vermifuges? est il gourmand? il pese combien pour quel taille?
c'est vrai qu'il fait quand même tres fin.

il mesure 70 cm pour 23 kg. Il est super gourmand et mange ses croquettes super vite en 30 secondes il n'y plus rien. il mange 2 fois 125g de croquettes par jour c'est des iams. c'est pas la meilleur marque mais ca coute tellement cher...

elle a pris la mesure avec la tête, pas au garot....

Il faudrait que tu nous donnes la mesure au garot (entre les épaules) environ...

Pour la mesure certainement erreur et pour le poids c est quand meme en dessous pour un male... il doit en effet prendre quelques kgs...pas trop non plus...

ulhane78 a écrit:
codiak mesure 58cm environ pour 21 kg ça parait un peu plus juste

21kg? ooops je vais finir par croire qu ils sont obeses les miens Smile

Oui il est un petit peu mince...

Duncan, 60 cm, quand il était jeune faisait 30 kilos

Mes femelles mesures environ 23-24 (enfin Nomade, depuis sa stérilisation, bcp plus mais c'est une autre histoire)

codiak se regule tout seul s'il n'a pas faim tu peux lui mettre ce que tu veux dans la gamelle il mangera pas

il faut peut etre que je change de marque de croquettes parceque je lui en donne déja 50 grammes en plus par jour.(25 a chaque repas)

t'es sur parceque le miens dès qu'une miette tombe il se jette dessus et quand on va chez ma grand mere il mange toute les croquette du chat. mais je vais essayer.

250 g de croquettes par jour moi ça me semble un peu léger pour un mâle de cette taille après ça dépends si il fait beaucoup d'exercice ou pas. En comparaison je sais que c'est pas la même race mais mon mala mange presque 500g par jour mais il est superactif et il est très fin.

merci de vos réponses je vais augmenter la portion de croquette et la semaine prochaines je vais chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin je lui demanderai.

Moi aussi Vasko fait 21 kg pour 58 cm et la véto a tjs dit qu'il n'avait pas besoin de grossir, c'est son poids de forme apparemment !

deja je te dirait d'augmenter les doses a 300 voir 350g, puis voir comment le poids evolue.et quels sont exactement les croquettes: iams puppy, adulte, enfin tu vois ce que je veux dire. et peux tu me mettre la composition. (%proteine, % matiere grasse,%cendre,%humidité) et ce qu'il y a marqué sur le sac (min% de viande etc...)

Déjà ...
Quelle ration est conseillée sur le paquet pour les chiens de ce gabari

Quelle est la marque ?

ui, c'est peu 250 grammes, c'est la ration femelle ça... chez moi

c'est des iams adulte pour petite a moyenne race il y a 26% de protéine, 15% de matiere grace, 4% de cellulose brute, 10% d'humidité, 2.5% d'acide gras oméga6 et 0.25% d'acide gras oméga3. Pour son poid il faut donner 2 tasse de 80g par jour et on en donne 3.

Pour les croquettes de chat ,mon vétérinaire dit surtout de ne pas en donner ,elles sont trop consistantes pour un chien .Ici , Banquise ne touche pas à l'écuelle de Neige ,la chatte.
Et pareil que Florence ,Banquise gère ses repas;

les quantités me semblent bien faibles..non ? est ce une erreur d'écriture?

en effet si c'est 2 fois 80 grammes par jour ça me parait vraiment très très peu Ma femelle qui est une petite mangeuse et qui pèse 19 kilos mange déjà entre 200 et 300 grammes par jour

Tout dépend de la marque... Nazca n'a que 150 g... et ce depuis très très très longtemps !!!

powahhhh moi Dark est a 470 g est il fait pas 60 cm!! il en laisse parfois mais bon.. et ma femelle est a 300 grames/ par jour..

et pô la peine de crier !! mdr elle, elle rafle tout!!!!

pardon je me trompe la dernière graduation du gobelet c'est 80 mais on le rempli a ras bord donc ca fait 100 a chaque fois mais on en done +ou-25 de plus.

j'ai commencé a augmenter ca portion et je demanderai au veterinaire si il vaut pas mieux changer de croquette parceque c'est pas de la mega qualite.

oui peut être..

Comme les filles t'ont dit vois s'il a était vermifugé!!

Moi aussi mon chien est plus type "loup" que "ours", mais en même temps, sur la photo que tu a mise, il est dans l'eau, donc tout les poils "disparaisse".

Moi mon chien est comme sa, aussi, quand il est dans l'eau.

oui il a été vemifugé mais ca me rassure que les votre aussi soit pas bien gros.

Euuuuuuuuuuh... sans être gros Unhook est à 32 kg, Nazca 25 kg et Tweeny à 26 kg...

Nazca a écrit:
Euuuuuuuuuuh... sans être gros Unhook est à 32 kg, Nazca 25 kg et Tweeny à 26 kg...

Comme les miens normalement, TaÏga était à 24,5 la semaine passée chez le véto (Dunc' a été jusqu'à 34 mais je pense qu'il est redescendu un peu, donc 32-33, il a fait 30 quand il était un peu plus jeune mais je le trouvais un peu maigrichon à ce moment là)

Et ils ne sont pas gros... à ces poids.

Enfin sauf Nomade qui dernièrement a pris bcp (stérilisation)... et Ranouk (on est en train de la faire perdre).

ce matin je suis allée chez le véto et il a dit "il est un peu mince" on lui donnait 250 g de croquettes et il l'a dit qu'il fallait lui en donner au moins 300 350g. En tout cas merci pour toutes vos réponses.

• Créer...