Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli06

LAVAL (53) 30/11/08

Messages recommandés

Y a -t-il des personnes du forum engagé à cette expo ??
je me tate à y aller avec Cayenne !!!

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que veut dire : Jugements à horaires - avec cages - Sortie libre

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton carton d'engagement, tu sauras à quelle heure passent les samoyèdes et tu peux partir juste après le jugement si tu n'est pas classé. Il y a des cages gratuites à disposition sur l'expo.

Moi, je n'y serai pas mais peut-être d'autres membres du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'y vais elle sera en classe jeune.
Donc si elle finit pas 1ère je peux partir après son jugement c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu à ton MP... sinon il ne faut pô qu'elle soit classée pour pouvoir sortir donc si elle finit 2ème il faut qu'elle reste quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en principe y a pô grand monde en classe jeune donc si vous êtes 2 ou 3, elle sera classé même avec un très bon ou bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous comptiez vous rendre à cette exposition. Depuis quelques temps je suis atteinte de samoyèdemaniose aïgue mais je vais attendre encore quelques années pour adopter un sam et ça me ferait très plaisir de pouvoir en approcher et de discuter avec vous de la race... Voilà j'espère avoir des réponses positives! Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Méli est inscrite avec Cayenne... il y a 2 sams, 1 jeune femelle & 1 puppy mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais... peux-tu passer la case présentation qu'on puisse te souhaiter la bienvenue et te connaître un ptit peu mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi, j'ai été à Laval, en sam, il y avait une chienne en classe jeune et son père.
Elle était superbe et a fait 2ème en jeune sur le ring d'honneur et meilleure de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça doit être Cayenne, non ??? Méliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh malheureusement ce n'était pas ma petite Cayenne !!!
Je ne me suis pas inscrite car niveau finance le mois de novembre a été lourd et puis nos week end sont trop chargé en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaan... ce sera pour une prochaine fois !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Et toi ça s'est bien passé ???

Qui? Moi?
Oui, ça va, elles ont eu un excellent toutes les deux. Après pour le classement, quand il n'y a pas beaucoup de chiens,... Bahiya a fait 2ème sur 2 en ouverte et Chaïli 1ère sur 2 en jeune.
Le masque blanc a plus de succès auprès des visiteurs qu'au près des juges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora-kaya

j ai vu tes loulous a laval mais pas eu le temps de m' arrêter

j ai entre aperçu les sam entre les jugements

moi j étais en puppy femelle berger australien bleu merle , on a fait le best puppy et on étaient en bouvier bernois , 3 eme excellent en femelle ( on a eu chaud car seul les 3 premier de chaque classe pouvait décrocher des excellent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous... des photos de la ptite Kimounette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis dans la semaine

hier elle était dans un état lamentable , elle a voulu aider un amis a tondre la pelouse avec un chiot bouvier bernois du même a âge

sachant qu il pleuvait et qui fessait des aller retour dans les flaque d eau et bien j avais une éponge verte fluo hier e rentrant de laval

une grosse dégueulassasse

du coup a 22 heures hier , direction le salon de toilettage pour la remettre en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...