maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila la fifille est desormé à la maison. elle est super, tres douce, calme, enfin bref je suis contente. merci beaucoup benedicte et romain pour me l'avoir ammener jusqu'a avignon, j'ai passé un super moment. par contre j'ai apris aujourd'hui qu'une amie voulais la soeur de ma fifille, donc j'aurai pu lui ramener, mais comme elle ne m'avait rien dit^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on va attendre les photos de la fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et les photos elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben oui les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elles sont pas la, je suis pas chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ben oui! les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon en attendant les photo d'elle, voila sa "grande soeur" qui a un mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rhoooo qu'elle est mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très mignonne la "grande soeur" mais on veut quand même des photos de Danube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors finalement tu as décidé de changer son nom? Je dois bien avouer que je préfère Danube...Elle est trop belle ta miss et c'est clair qu'elle a un super caractère, vivement que tu puisses la montrer à tout le monde...De rien pour le convoi, c'était avec plaisir et nous aussi on a passé un super moment, en plus je sais pas si t'as vu (dans blablabla) mais sur Avignon on a trouvé les alliances que l'on cherchait partout et on a croisé un superbe sam donc c clair qu'on regrette pas...C dommage pour ta copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce qu'elle est mimie, j'adore C'est un bébé, elle est minuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la trogne cela a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci, je vous en mets mercredi des photos d'elle. c'est genial si en plus à avignon vous avez trouvé votre bonheur. elle va quand même etre lourde mais pour le moment elle pese 900g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rhoo c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 comme tu dois être heureuse.... en plus ça tombe bien au moment de ton anniversaire !!! vivement qu'on la voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super encore une future chouchoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vivement les photos!!! Et j'adore son prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 normalement elle aurai du s'appeller umbrella, mais finalement dans la train danube m'est venu^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'adore son prénom!!!!! Excellent choix!!! J'ai hâte de voir la choupinette en photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors toujours pô de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors voila deja une photo de chez l'eleveuse pour celle de chez moi, je vous les mets ce soir, mais elle a un peu maigris la fifille parce que sieur nunu a estimé qu'il fallait la mettre à l'ecart un, ou deux jours et donc elle a eu du mal à acceder à la gamelle. mais les photos que je mettrais ce soir en diront long sur comment ca ce passe maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Caresses à Miss Danube , elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est super mignonne !!! :D:D Elle a l'air douce !!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est tres douce, et vraiment super simpa, moi je suis ravis de l'avoir pris^^. voila d'autre photo. ces poils commencent à pousser, mais je pense que pour qu'elle soit vraiment "boule de poils" faudra attendre 3mois 3 mois et demi. avec nunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'adore toujours autant Nunu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop mimi !!! :D Nunu aussi est tres belle !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nunu est un male sterilisé^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ils sont vraiment mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mignonnes les tites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ils sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oups désolée pour Nunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas grave. je ne pense pas qu'il t'en voudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Wahou trop mignon ! Là aussi des têtes àb isous.... On a envie de mettre ses mains, sa bouille, tout... C'est trop adorable. Et je crois quils ont de la chance d'être tombé dans ton foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites