okita 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila le nom de notre future boule de poil qui arrive d ici peu ( 7 et 8 décembre ) la voila a 15 jours a 1 mois on est super impatiente on a été la voir y a 15 jours , elle est a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est très mignon Zoé, ça fait tout doux, tout gentil. Je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une de mes bébés BA s'appelait Zoé, alors forcément j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est super comme nom j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Zoé, ça me rappelle un livre que j'ai lu quand j'étais petite (mais je suis toujours aussi friande de littérature de jeunesse)... C'est très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh, super nouvelle!!! Vivement l'arrivée de la petite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 zoé c'est adorable en effet , je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Génial!!!!!!! Un bébé sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui un bebe sam voyons !!une fille pour faire pleins de betise avec kim et se faire gronder par okita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alors plus que 1 semaine hier nous avons été racheter des kennels pour la voiture , ça nous en fait un deuxième étage dans le partner !!!! tout est prés !!!!! vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bientôt ! Tu n'as jamais été aussi près de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le pir ça va être le jour J, tu sera toute presser d'y aller enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on attends la puce "Zoé" avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca doit être ce week-end le grand jour pour Zoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh là là tu dois plus te tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nous allons chercher ZOE demain matin tout est prêt , le nouveaux vari kennel dans la voiture , celui de la maison , le porte gamelle , ............. vivement demain , je vous donnereais des nouvelles au plus vite car ce week end on est en concours de travail ( obeissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Super nouvelle ,le grand jour pour accueillir Zoé .... Il y a longtemps j'ai eu des oiseaux ,ils s'appelaient: Arthur et Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oulala... la patience arrive à terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 maintenant plus besoin de compter en jours! Il ne s'agit plus que de quelques heures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça y est zoé est arrivé une petite boule de 4 k 800 pleine de poil un pot de colle hier premier présence en concours d obéissance ainsi qu aujourd'hui hui , super alaise avec les chiens et les humains ce matin ballade au marche de noël ( presque tout le temps dans mes bras ) car top d monde avec okita et kim , la balade s est transformé en attroupement autour de nous des demain des photos car la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh oui vite des photos........elle doit être vraiment adorable la petite Zoé...et avec ses potes sams cela va être craquant en plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vivement les photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu dois être tellement heureuse ! Vivement des photos de ton petit ourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bas même si elle dort on veut bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh ouiiiiiii des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super !!! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 des photos....des photos.....des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila j ai des pil dans l appareil photo donc ce tantot vous aurez pleins de plan zoé 2 mois hier 5 kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mimi la petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en visite chez les malamutes de mes parents avec saika la malamute adopté cet ete grace a taiga elles sont toutes fraiche en direct pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est trop mimi ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est super mimi la puce. Et les autres toutounes ont l'air de l'avoir bien adoptée ! MDR : j'adore les photos où on voit l'écran de ton ordi ouvert à la page du forum !! Merci pour ces photos touts fraiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! et avec le fofo en arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est vraiment TROP TROP mignonne !!! lol :D:D:D Aurais-tu aussi des photos des malamutes ? Ils/elles ont l'air beaux/belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Psy a écrit:Elle est vraiment TROP TROP mignonne !!! lol :D:D:D Aurais-tu aussi des photos des malamutes ? Ils/elles ont l'air beaux/belles Elle est super super ta puce ! Elle va s'en taper des sacrés avec Okita et Kim... ! et les autres ! On va avoir moultesssssss photos sur le forum ! Chouette La mala http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/saika-femelle-malamute-apa-63-t9213.htm?highlight=saika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Kigali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wahou elle est sublime Saïka !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est super chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on dirait qu'elle a les yeux bleus sur une photo!! j'adore quand ils ressemblent a des phoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dur dur de prendre des photos zoe n est pas du tout patiente , c est une 100 milles volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est vraiment trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Une vraie boule !!!! Elle a l'air de s'être bien intégrée à la meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 adorable la pitchounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Qu'elle est mimi ta Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites