okita 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila les derniere photo presque 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe boule de poils! Tu me donneuh siouplé aller... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh trop mimi la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oh le trognon ! Mignonne tite peluche ! J'en veux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh... trop chouki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop mimi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Craquante!!! Elle a déjà la posture d'une grande!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Adorable petite poilute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Adorable !!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon petit monstres a la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Excellente la dernière !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah oui la dernière falait la faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 meme pas peur que de la gueule le gros !!!!! iun petit tete a tete que je l aime mon papa adoptif , il me cede tout je dors dessus je me fait les dents sur c'est oreilles je me pends a la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 des photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh la ptite puce !!! elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 très mimi!! elle a toujours les poils marqués autour des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est mignonne !!! j'adore la photo avec son père adoptif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel patience il a "papa" (hum ce superbe BA...). Elle est mimi ta petite puce et ce petit bout de langue me fera toujours craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pour la marque autour des yeux , c'est beaucoup mieux que au depart , on lui met un produit 2 fois par jou pour blanchi autour des yeux grand particularité de zoé ,elle dort avec le bout de langue sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Rho de bien belles photos, trop chou le bout de langue, je trouve ça trop trognon...Le papa adoptif est rudement patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est trop mimie... j'aime beaucoup la dernière super sérieuse sur le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Superbe!!! Elle est trop belle cette pitchoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est tres mimi la petite zoe en plus tu nous mets pleins de photos c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle a une sacré fourrure déjà ! Elle promet... Tous plus belles les unes que les autres tes trois sams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le poil est vraiment très différent de kim zoé a un poil plutôt fin et long et rustique qui tache pas kim elle c'est super épais , court avec une grosse collerette mais par contre elle tache énormément , en plus elle n est pas blanche pure donc on croit qu elle est toujours sale et zoé a un caractère de petite peste , elle est dominante bagarreuse et fait pleins de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle a une ptite tête de COQUINE je trouve!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Origine Le prénom Zoé vient du prénom grec Zôê. Histoire En grec, zôê signifie "vie". Saint patron Sainte Zoé fut une chrétienne martyrisée au IIe siècle. Elle est honorée le 2 mai.ça lui correspond carrément , elle est pleine de vie la chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 zoé a 3 mois aujourd hui , tout comme kim qui elle a 6 mois aujourd hui aussi !!un peu acro aux bouteilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et bien quelle joulie famille... j'adore la dernière mais dis donc Kim fait grande sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 +1 jolie famille de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mimi la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elles sont très belles ! avec une belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 whaouw je craque encore pfffffff!!! ma fifille va pas tarder a arriver si ca continue!!! elles sont toutes belles belles belles et ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et on comment on fait maintenant pour faire croire que nos sams sont de terribles chiens sauvages et méchants....hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça c'est un vrai calin , ça fait vraiment une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbes poilutes, la dernière photo est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elles sont mignonnes les daltonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ma petite degueulasse que j ai laissée a l elevage chez nos amie durant notre voyage au portugale ,sous surveillance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kim n était pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 apres le lavage le repos tout ça de 23h a 2 heures du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'adore les voir cra-cra chez les autres!!! heureusement qu'elle était sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu m'étonnes... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 imagine sans surveillance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh my God !! juste le masque qui est resté blanc !!!Eh bien tu aa eu un sacré boulot pour lui rendre sa blancheur persil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 persil anti re déposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oh la vache ça c'est du crado !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 okita a écrit:imagine sans surveillance !!!! Oh j'imagine même pô !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je trouve qu'ils ont des têtes de pioucs tout crados!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites