okita 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a mais c'est rien ça en ce moment c'est un bain tout les semaines jussqu au championnats de france , bon c'est d abord pour la pousse du poil car plus on lave et entretien le poil avec des cremes et plus ça pousse donc entre deux bain c'est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est quand meme plus zolie propre hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C 'est quoi les crémes que tu mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Rho dans quel état elle est hihihi, elle a dû s'éclater ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ahhh elle a fait fort ta puce !! elle ressemble à mes birmans avec le bout des pattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 24 juin 2009 balade a la plage ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle change la pitchounette elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petit rinçage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle a pris 1 cm elle me rassure plus que 1 , 5 cm et au atteint la taille minimum le poil a bien changer aussi ndepuis 15 jours elle devient une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben pour tout te dire j'aurais pas caqué dessus petite mais là je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle a une jolie bouille , jje trouve la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime bcp sa bouille, très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi non plus petite elle ne me fesait pas craque mais niveau construction deja a 5 semaines elle me plaisait , a 2 mois elle avit un mentale de vainqueur et ce petit truc qui fait que c'est la chienne qui va bien tournee sur un ring apres c'est surtout une chienne pour l etranger tu peut achete le plus beau chien du monde mais si le caratere dure de vainqueur il ne l a pas , sur un ring ce chien sera une merde la chien loup tcheque que l on a sortie durant 1 an ( 16 mois championne du monde et meilleure de race ) plus d autres titres elle est tres jolie mais elle des defaut de taille par contre c'est une chienne avec une grosse prescence , et de superbe allure donc les juges craquent c'est la difference entre un chien de show tres jolie mais avec un defaut et le chien d expo tres tres jolie mais qui n a pas de prescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore l'avant-dernière photo!!! Ta puce est magnifique!! La jolie miss s'est bien défoulée dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est tres tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 25 juin 2009 okita a écrit: tu peut achete le plus beau chien du monde mais si le caratere dure de vainqueur il ne l a pas , sur un ring ce chien sera une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 juin 2009 heu... ooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Londres a écrit:okita a écrit: tu peut achete le plus beau chien du monde mais si le caratere dure de vainqueur il ne l a pas , sur un ring ce chien sera une merde ca je peux le confirmer. Cheerok n'aime pas les expos, autant à l'exterieure il a un prestance qui fait que même les automobiliste s'arrete nous dire qu'il est magnifique, en trotinnant il est super, mais sur le ring, rien à faire il veut pas. Et alors que le ring est interrieure, la il y a plus rien à tirer de lui, monsieur ne veut pas bouger. Bin ca plait pas aux juges ca (je me suis fait engueuler la derniere fois par la juge qui m'a dit qu'il avait minimum 20kg en trop (donc pour elle, il devrait peser 25kg) enfin passons), mais comme quoi okita à raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 20 kg en trop??? Oulalala, faut pas pousser madame la juge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dans desz elevage il y a des pures beaute qui ne font que les NE pour les cotations car c'est chiens n aiment pas les expos un chien qui kiffe les expos et qui se la pete sur un ring il y a en pas beaucoup kim elle n aime pas ça alors que zoe elle c'est son grand delire miss prouproutte adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Kim doit tenir ça de son père et pô de sa grand-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'adore la voir s'éclater dans la mer!!!!! extra!!! et c'est vrai qu'elle a une bonne bouille photogénique..on ne voit pas du tout qu'elle est petite sur ces photos!!! enfin moi je ne le vois pas.riiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Londres a écrit:okita a écrit: tu peut achete le plus beau chien du monde mais si le caratere dure de vainqueur il ne l a pas , sur un ring ce chien sera une merde pas trop d'accord avec le truc mais bon.. , je suis inculte en la matière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben dans ce sens là je suis plutôt d'accord les chiens qui n'aiment pas les rings ça se voit ils se présentent mal eet du coup même si ils sont beau souvent le juge préfère le chien qui se la pète un peu plus Par contre si ton chien il est pas beau à la base ben il aura beau se présenter il sera toujours pas beau le pauvre mais tant pis pour son maître son chien c'est toujours le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 après, les critères de beauté son différent d'un juge a l'autre non?? Mais c'est vrai que s'il est moche, il est moche en même temps j'en ai po encore vu des moches sur les ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi j en ai vu des moches de chez moches et la rien a faire , ceux sont des particulier qui viennent en confirmation et qui eux n on jamis vu d autre samoyede je n ai jamais eu de chien parfait en beaute ( ni meme en handling ) et dans le samoyede y en a peu mais qu en il y en a et bien c'est du lourd et c'est chiens la meme en veteran il detronne des champion !!!!!! ceux qui suivent les expos savent de qui je parle , une perle a " mes yeux " et aussi a tout ceux que j ai pas citer la perfection n existe pas mais des eleveurs s en rapproche et a ceux la un grand bravo !! par contre des chiens tres jolie et avec quelque defaut y il en a dont les miens et la faut combler avec l envie du chien de s eclater apres des chiens dans le standart il y en a pleins j ai moi meme 2 chiens qui font peu ou pas d expo et pourtant c'est les plus jolie dans mon coeur apres avec sandrine on a un gros soucis, on n rst jamais contente de ce que l on a en chien , nos chienne ce sont les plus vilaine que l on est et pourtant on boss dessus , on les aime et si les juges ne les aiment pas ben tempis il feront du lard a la maison sur le canape c'est une vision professionnelle que l on a du chien par contre on a eu des sans lof ou des chiens sauve de la spa /galerie-photos-f9/nos-debut-t3038.htm?highlight=nos+debut et on les trouvais tres beau voila je veux blesse personne dans mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je pense que c'est le mot "merde" qui a heurté certains. je pense qu'effectivement j'aurais sans doute utiliser un autre mot mais je comprends le sens de ce que tu as voulu dire je pense!!! perso, de toute façon je ne suis pas du tout intéressée par les concours de beauté qui mefont penser au concours de miss france et qui m'agace je dois le dire. Je trouve bien qu'on évalue la santé , l'équilibre psychique du chien, son aptitude à faire un sport si c'est pourquoi il a été conçu à la base ( ou la chasse ou le sauvetage et j'en passe) pour les reproducteur surtout....mais la beauté....... à quoi cela sert!! à part flatter l'orgueil du maitre.... mais bon, ici je trouve que vous n'êtes pas des "intégristes" de la chose car vos chiens ont des vies normales.. ils ne snt pas interdit de balade dans la nature, sous prétexte qu'ils vont se salir ou bien se faire peut être mal et ne plus être "beau"!!! cela reste, il me semble, plus une façon de rencontrer d'autres passionnés de chiens ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui moi aussi je suis d'accord, Founouf est magnifique dans la nature mais sur le ring c'est zéro, il ressemble à rien... mais effectivement j'irais pas jusqu'à dire que c'est une "merde", et je pense qu'aucun chien ne l'est sous pretexte qu'il aime pas les expos... Mais en tout cas ça en reste pas moins vrai, l'envie de plaire du chien fait beaucoup aux yeux des juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 en m^me temps vous connaissez beaucoup d'éleveur qui vont filer leur plus beau chiot a un particulier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est jolie la miss!!!!!! Elle a quel âge maintenant? En tout cas quand je lis tout ça, ça me donne pas envie mais alors pas envie du tout de faire des expositions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça y est zoe est devenue une demoiselle elle est en chaleur 1 jour avant c'est 9 mois ( comme kim exactement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu n'as pô peur que ça arrête sa croissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est bien le mot "merde" qui m'a fait réagir. Mais j'ai pas explicité mon smiley, vu que je veux pas polémiquer, et que j'y connais rien en expos. Je trouve juste le propos dur, surtout quand on aime ses animaux, ce qui est le cas de tous ici, j'ai absolument pas de doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben encore je trouve que t'as du bol moi Dune à 6 mois tout pile après je m'étonnes pas qu'elle soit pitiote ma mini Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Souvent les premières chaleurs peuvent stopper la croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est pour ça que j'ai po grandit beaucoup alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bizard 2 jours de chaleur et puis plus rien bon ça m arrange pour chalette mais ça serais bien qu elle les aie avant septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 seance photo 9 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est superbe et qu'elle magnifique fourrure!!! Bon bien moi je vais bien profiter de mon nounours car je constate qu'il grandissent vite nos loulous. Pourtant j'ai hâte de voir comment va devenir mon Engel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super!!!! oui profite, ça passe si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle a un regard malicieux cette belle Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voila zoe n a rien trouve de mieux que d aller jouer sous les voitures !!!! vas y maman ferme les yeux tu verra rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Un vrai petit ramoneur cette Zoé. Merci pour les photos on a bien ri. Bonne chance pour le toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est trop belle et comme elle a grandi vite whouinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 du bonheur ces sams!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'espère qu'au moins, la voiture, elle est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila 11 mois et 20 kg tout juste et en mue y a pu de sous poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne la reconnais plus...c'est fou comme elle a changé je trouve...c 'est moi ou cela faitcela à tout le monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites