okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle a bien changer meme mais parents on du mal a la reconnaitre eux qui l on pas vu depuis 1 mois manque encore de la fourrure a l encolure et de la longueur au pattes et elle sera magnifique ma petite naine par contre kim elle n a pu un pete de poil depuis chalette mi juillet je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh c'est dingue le changement!!!!! mais c'est vraie qu'elle va être bien jolie la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est superbe !! Quel petit coeur !! J'adore son expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe la Choupinette ! Enfin les 2 ! Je ne les trouve pas si déplumées que ça et très jolies quand même !Dis donc les maïs sont déjà coupés chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui depuis 15 jours pour ceratins et d autres non meme pas encore jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est trop belle, j'aime bcp sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila petit toilletage de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 magnifique la petite Zoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle aime poser cette zoé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très belle Zoé, très féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en une semaine le poil a pousse c'est de la folie !!! et en plus en la regardant lundi tantot avec sandrine la zoe a tellement changer depuis c'est chaleur quelle a pris une salle tete avec un manque de stop trop choque ma puce est devenue vilaine en esperant que ça va s ameliorer !!!!! elle est en plein changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu la trouve vilaine? punaise moi je la trouve MAGNIFIQUE!!!! elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est jolie Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui elle est jolie et qu'elle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super jolie la Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je la trouve super jolie ! Me dis pas que j'ai de la m.... dans les noeils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est quoi le stop pour toi?? parce que sue la 2 moi je la trouve vachement jolie aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Rho elle est trognonne ta puce et quelle fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi aussi je la trouve superbe !! Laurine, le stop c'est la démarcation entre le museau et le front, il est bien marqué chez le sam... C'est vrai qu'on a l'impression que le front est un peu fuyant mais en même temps je me demande si c'est pas un effet dû à sa fourrure toute gonflée !! hihi Et puis elle est encore jeune Zoé, elle va évoluer, en tout cas elle est sur la bonne voie !! Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ahhhhhhhhh Ok!! merci santa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vraiment trop belle !! Elle a une de ces fourrure !! Et une tête vachement expressive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 coucou à Zoé coment va t-elle ? elle ne s'ennuie pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bein elle scouate la maison avec son pere angelo apprament tout va bien elle se repose et bouge pas elle me manque ma petite naine de tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Gros bisous Aurélie et courage c'est pour son bien ,caresses par transmisison à la petite Zoé et un bon rétablissement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci beaucoup le temps parait long mais ça fait que 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est tout en poil cette puce tu lui transmettra nos acaresses quand tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toute mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est pas facile.... elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonne convalescence à la jolie Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle a un profil qui me fait penser à lau..mais c'est un peu normal ;-)) Je ne sais donc pas ce qu'a notre petite Zoé mais cela ne m'empêche pas de lui souhaiter d'aller vite tout à fait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 grosses caresses à la miss !!!! elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci merci promis la semaine prochaine je lui fait des calins de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoucathou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est trop belle !!! Elle a un poil magnifique Pleins de caresse à la jolie Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop belle... j'imagine l'impatience. J'ai une cotonne qui s'appelle Zoé.. donc le prénom j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila ma zoe est rentre pour les fetes de fin d annee elle va bien , elle ne boite plus mais sa patte la gene encore c'est bien une tendinite donc le repos reste de mise elle repart fin janvier au repos chez nos ami eleveurs car la saison d expo recommence et on veut pas la mettre au chenil a sauter partout le poil a pas beaucoup pousse juste 2 a 3 cm , c'est peu en plus vu qu elle a vecu a la maison devant la cheminee elle a perdue une grande partie de sa fourure !!! sinon on est super contente de la retrouve , elle ressemble beaucoup a ma rott en caractere , j ai esayer de l educque pareil donc je ne me voyais pas sans ma zoe suite au depart de tcheskaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon retour pour les fêtes à la petite Zoé ,pleins de calinous ..j'magine la joie à la maison ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon retour petite Zoé !! Tu vas passer de superbes fêtes avec ta famille !! Elle aussi doit être contente de vous retrouver !! Repose toi bien et guérit vite ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Passez de bonnes fêtes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah tant mieux si elle va mieux la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Avec beaucoup de patience elle redeviendra comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 profitez bien tous ensemble... calins à Zoé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 des photos de ma monstre 15 mois et 21 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites