Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rita1

Renard

Messages recommandés

J'aime beaucoup les renards, pour la première fois cet été j'ai pu en admirer ailleurs qu'écrasés sur la route.
C'était dans un parc zoologique en Suède, la maman et ses petits étaient tout à fait à l'aise, on a pu les admirer de très près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique un renard

il y a un film dont je me souviens plus du nom entre un renard et une jeune fille tu l'as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'il est beau ! C'était où en Suède ? Au Skansen ? Nous, on a fait un périple d'un mois en Scandinavie au mois de juin de cette année. Ce sont des pays magnifiques et c'est vrai que leurs parcs animaliers sont supers, toujours dans le respect du mode de vie des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe. j'adore aussi les renards. Merci pour ce'tte jolie photo.

Le film, Flo, c'est "le renard et l'enfant". Je ne l'ai pas vu, j'attend que mon homme me le télécharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un superbe animal... et comme tu dis ça change de les voir écraser sur les bords des routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super joli la couleur est denfer effectivement ça change que de les voir écrasés ou sur les épaules des vieilles dames aussi (heureusement que ça se perd ça aussi !!)

sinon moi j'ai vu le making of du film le renard et l'enfant !! (ct en deux parties) et la première partie ct quasiment un reportage animalier car dans le film il ne voulait pas de renard apprivoisé mais une renarde sauvage et dans le making of tu vois l'équipe en reperage qui se lie avec une renarde qui prend des habitudes quasi quotidienne avec eux. Mais par la force des choses pour certaines scène ils ont du faire appel a des renards apprivoisés !! enfin bref j'ai pas vu le film mais le making of était super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le film qui m'a fait beaucoup pleuré d'ailleurs.

Le parc animalier se situe à côté de Hoör, à environ 100 km de Malmo.

Je n'ai pas pu prendre les bébés en photos, ils bougeaient trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben de bien jolies photos de renard et comme vous les filles je les préfère comme ça, en liberté et vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha la dernière photo !!! et tu cliques à gauche !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les aime beaucoup ... mais malheureusement, ils se font également tués par les chasseurs et les gardes-chasses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, on a pu en voir à isola des renards, tres tôt le matin, mais malheureusement j'ai pas reussit a prendre de photo (trop loin, et le renard est trop vif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens à préciser que la photo n'est pas de moi mais d'un super diaporama sur l'hiver qu'une copine m'a envoyé ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la photo !!! Very Happy:D J'adore les renards, c'est vraiment des animaux sublimes !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...