Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toundra et TImber.... ah une vraie histoire... TImber c'est doucement le matin, et encore plus lentement le soir.... Je les pomène chaque jour 1h00 - 1h30 en forêt... et le soir mathieu les ressort... parfois re 30 minutes ou 1h... du coup on ne les entend pas le reste du temps ! Nous sommes à 5 minutes de la forêt de chaville... et ensuite si on refait 5 minutes on arrive aux étangs de corot (lieu de prédilection de ce peintre impressionniste)... une enfilade de 3-4 étangs GIGANTESQUES en pleine forêt.. ils adorent cet endroit... Ils sont toujours lâchés... Parfois il faut pousser TImber pour refaire une sortie le soir ! Une fois dehors, il est autre, c'est un vrai chenapan.. mais pour le fair edémarer, lui... wahou. Faut y aller... On aime bien y aller très tot le matin ou la nuit carréemnt (minuit-1H du matin.. j'adore la forêt la nuit)... SUr les berges il y a une hotel 5 étoiles à 300 euros la nuit...C 'est très côté par chez nous hein... et on est à 5 minutes à pied de Versailles (d'ailleurs on traverse la ville par la forêt, en fait) Roman photo. Je fais un appel aux dons. ils m'ont tuée la deuxième peluche : un petit phoque blanc qui a finit au milieu de l'étang (merci toundra). Du coup il me collait au retour comme si j'allais sortir une nouvelle peluche de ma poche. ils sont dingues de ces "proies" et se les dispute fortement. ALlez, petite gym du matin, et récit en image... Petit Préambule : le sam est un chien très actif ! Ils prennent bcp de place et dans l'appart... c'est chaud, n'est ce pas ? En fait tout ça, ce ne sont que des préjugés pour faire craquer... Mais une fois dehors... le sam s'éveille, enfin... De plus en plus dure, la gym... Rien de mieux qu'un bain de terre pour commencer la journée Dis, il y a un trésor ? Dites, c'est pas mal chez nous Plus vite ! Plus vite ! On étire les pattes Allez, Allez, qu'est ce que tu fais ? Une tite baignade ? La ballade, du point de vue de la maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Timber vous initie aux nouvelles coiffures branchées, rendez-vous tous les jours de 7h à 9 à l'étang Il fait bien frais le matin... Un petit pas de danse ? Quand Timber passe, les feuilles volent... Qunad Toundra passe, même 'appareil trépasse Timber attend Timber écoute Timber dans toute sa splendeur ! Allez file ta peluche, sois sympa Je vais la finir, comme ça au moins, elle ne pourra plus la prendre Hum... Tout détruire, vieux instincts Tu veux jouer à ça Timber ? et bien moi aussi... je peux le faire, même si je suis une fille Le sam descend du loup... Ne l'oulbions pas... Tu payes rien pour attendre... Tiens, tu vois, tu ne l'asa plus ! Et si je te fais les yeux doux, Sabrina... tu me la redonnes ? Toundra regarde la peluche avec amour (fait un zoom sur les yeux, on voit la peluche ) Allez, ne te fais pas prier plus longtemps Ah non !!!! Pourquoi c'est Timber ui l'a maintenant... Scrutons, scrutons Je le fais le grand saut pourl a récupérer ? (Timber a l'iar content de sa bêtise..; de l'avoir mis dans le lac...) Fin de l'histoir epour la malheureuse peluche Bon, bah il va falloir se côtiser, combien vous mettez si je vous montre mes fesses, j'ai une sacré culotte de poils ! Je m'occupe des dons et de tout gérer dès mon retour à la maison Une pensée pour la première peluche, déjà morte il y a deux jours... Premier noël et bien dernier aussi ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pauvre petite peluche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pauvre peluche sacrifiée !!! Elle a tenu le temps de la ballade...d'un côté c'est déjà pas mal . En tout cas, les 2 fauves sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouhaou le roman feuilleton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lalie a écrit:ouhaou le roman feuilleton!!!! c'est clair ! Qui aura le courage de faire plus long ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique reportage Sabrina. Qu'est-ce qu'ils sont beaux, et quelles mimiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je t'en avais promis des photos Tu es servie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mouahahaha, la tête de la peluche! on dirai un morceau de poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je crois qu'ils l'ont bien pris pour un poulet... une proie... :-p Au départ elle était belle... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais ils ont mangé un bébé phoque!!! quelle bande de voraces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh quels chiens malheureux !!! une seule peluche pour deux c'est une horreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tiens la soeurette de Toundra ne vaut pas mieux : A l'attaque ! Tu le veux mon doudou ? Voilà la "photo" de doudou qui n'a plus de tête, plus de franges, vidé de la moitié de sa bourre, recousu plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Toundra me les tue en deux jours ! :-p Qu'est ce qu'elle est belle Kalinka... ! Elle est plus blanche que les "miens" sortant de forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est géniale ton histoire... les peluches, ils en rafollent tous... ils s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'etang dont tu parles il est pas tres loin de versailles et en bord de route avec des bancs et tables ? je suis allée pic niqué il y a quelques temps un midi cet été enfin si c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vraiment super sympas les photos!!!!!!!! Tes loulous sont superbes!!! C'est toujours plaisant de voir 2 sams si complices comme ça!!!!! La forêt où tu les promènes a l'air super pour les balades!!! C'est génial d'avoir de tels lieux à côtés de chez soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hihi j'adore ce petit roman photo. mais dis moi timber, c'est bien le timber au quel je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il est super extra le roman photo !! j'adore la partie gym moi !!! en plus c un super bo coin et géant si tu peux les lâchers les toutous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 maïtouk and co a écrit:hihi j'adore ce petit roman photo. mais dis moi timber, c'est bien le timber au quel je pense? Top score timberland of karasea en personne Pour Ulhane, non pas de table... juste qq bancs autours des étangs. C'està dire Ville d'Avray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors je confonds mais c'est un super coin, faudrait que l'on se voit pour une balade je suis pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ulhane78 a écrit:alors je confonds mais c'est un super coin, faudrait que l'on se voit pour une balade je suis pas tres loin avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Kigali a écrit:maïtouk and co a écrit:hihi j'adore ce petit roman photo. mais dis moi timber, c'est bien le timber au quel je pense? Top score timberland of karasea en personne Pour Ulhane, non pas de table... juste qq bancs autours des étangs. C'està dire Ville d'Avray alors je sais que c'est de papa que baïko tiens sa friponerie.^^ et ses yeux supliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 WAHOU !!!!!!!!!!! Il est genial le roman photo !!!!!!!!!!!!! :D:D Timber et Toundra sont SUBLIMES !!! Elle a une de ces queue Toundra, c'est impressionnant !!!!! :D Kalinka est superbe aussi !!! Que de beaux chiens !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites