kem45 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'adore la photo de bounty, ça donne envie de le couvir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne planque.... Attention je guette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est cool la vie ? T'es bien installé Minou ? Tu veux autre chose, surtout appelle si tu as besoin de quoi que ce soit ! Hihihi, ils sont malheureux les animaux chez toi Rita ! C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Excellente la planque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il supervise tout ce qui se passe dans la maison comme il est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop bien planqué en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il se fond littéralement dans le décor, en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hihihi mimetisme avec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pfff elle ferait mieux de chasser les souris, depuis quelques semaines les coquines viennent manger dans ma réserve, vu que je n'aime pas tuer les petites bêtes j'ai trouvé un appareil à ultra sons qui normalement devraient les effrayer, elles s'en fichent complètement de ce truc et continuent à venir faire des festins que ça soit de jour comme de nuit. Depuis j'ai pris le taureau par les cornes, deux tapettes sont installées, là encore, pas sottes les bébettes elles continuent à se servir dans ma réserve mais ne se laissent pas prendre au piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'avais jamais vu tes loups Rita;.. je suis content ede faire connaissance avec toute ta famille : humaine, cnaine et féline... J'adore ! J'ai eu un colley avant et j'aime bcp les lapphunds... alors imagine je suis comblée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 excellente la photo , il ou elle a quand même le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est là qu'il aime se poser ... la chaleur du soleil, c'est peut-être grace à lui que vous avez de si belles orchidées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 excellent! j'adore! superbe la photo! ça fait une super carte postale mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites