Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rita1

Mes petits amours

Messages recommandés

j'adore la photo de bounty, ça donne envie de le couvir de bisous

C'est cool la vie ? T'es bien installé Minou ? Tu veux autre chose, surtout appelle si tu as besoin de quoi que ce soit !

Hihihi, ils sont malheureux les animaux chez toi Rita ! C'est trop mignon...

Pfff elle ferait mieux de chasser les souris, depuis quelques semaines les coquines viennent manger dans ma réserve, vu que je n'aime pas tuer les petites bêtes j'ai trouvé un appareil à ultra sons qui normalement devraient les effrayer, elles s'en fichent complètement de ce truc et continuent à venir faire des festins que ça soit de jour comme de nuit.
Depuis j'ai pris le taureau par les cornes, deux tapettes sont installées, là encore, pas sottes les bébettes elles continuent à se servir dans ma réserve mais ne se laissent pas prendre au piège

J'avais jamais vu tes loups Rita;.. je suis content ede faire connaissance avec toute ta famille : humaine, cnaine et féline...

J'adore !

J'ai eu un colley avant et j'aime bcp les lapphunds... alors imagine je suis comblée Wink.

mdr excellente la photo , il ou elle a quand même le regard qui tue

c'est là qu'il aime se poser ... la chaleur du soleil, c'est peut-être grace à lui que vous avez de si belles orchidées !

excellent! j'adore! superbe la photo! ça fait une super carte postale mdr!

• Créer...