Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

cauchemard?

Messages recommandés

pensez vous que les chiens puissent faire des cauchermards?
la nuit derniere, au chalet, baïko a ete s'infiltrer dans la chambre de mes parents et s'est coucher au pieds du lit (ce qui est bien avec lui c'est qu'il ne viendra jamais sur le lit), mais la en plein millieu de la nuit, on l'entends hurler, comme si on lui avait fait tres tres mal, alors mon pere allume la lumiere en catastrophe, ma mere descends vite du lit voir le chien, et elle le voit aleter (comme apres une course) cherchant avec le regard dans le vide d'un air inquiet, puis apres avoir fait le trou de la chambre comme pour verifier que tout va bien, il se recouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai pensé au debut à un bruit, mais cheerok lui n'a même pas broncher, quand baïko a hurler , il est venu voir donc je les fait redescendre ,on avait peur qu'il se soit reelement fait mal (même quand il s'est bien tordu la patte (et le me demande si il n'a pas eu un dechirement d'un ligament) il n'a pas huler comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il est fait un mauvais rêve !!! et là en ce moment il est comment, rien de particulier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait que les chiens revent donc je pense qu'ils peuvent revivre des choses effrayantes ..pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que ça doit être un cauchemar, ça arrive que Founouf pousse des petits cris ou fasse des petits bruits en dormant, parfois aussi on dirait qu'il courre allongé et quand il se réveille il haléte beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu quelques trucs sur les rêves des animaux qui disaient qu'en fait leurs rêves consistaient "seulement" à revivre des moments passés. Ils avaient étudié ça sur des rats où ils avaient détecté des activités cérébrales exactement identiques la journée sur une roue je crois et pendant leur sommeil. Voilà ce que j'avais lu, après je crois que les animaux n'ont jamais confirmé! Wink
Mais bon Baïko pouvait peut-être en effet revivre un passage de la journée qu'il n'a pas apprécié ou qui lui a fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis persuadée qu'ils font des cauchemards...
Mes fufus rêvent aussi et j'ai déjà entendu mon mâle faire des cauchemards, il poussait des petits cris vraiment pas plaisant à entendre, quelques carresses l'ont apaisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas des cauchemars !
le mien mouline bien dans le vent en dormant comme pour courir ! ou des fois il tètes!
alors j suis dacord avec les autres si ils peuvent rêver pourquoi pas cauchemarder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'ils peuvent tout à fait faire des cauchemars.
Du moment qu'ils rêvent, ils peuvent en faire des mauvais!! enfin c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi cours dans le vide en poussant des gémissement comme si il chassait. Alors je pensse qu'il doivent faire des cauchemards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est deja arrivé ici chez nous aussi avec Kosta...
J ai eu la peur de ma vie!!!
Mais hurler qu il a fait et puis il a eu tres peur a son reveil, les povs choux... Alors Maitouk t es pas la seule Smile C est horrible!!!
Wilson lui je le vois souvent courir en dormant! Le pov aussi il doit s imaginer dans des pleines enneigées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...