Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

voilà Orsane est une grande...

Messages recommandés

Voilà, ça y es, Orsane est devenu une vraie fifille !!
Elle a ses chaleurs, depuis hier, c'est la 1ère fois pour moi aussi !
Pour le moment elle ne sent pas trop, Pépito ne la renifle pas (même s'il est castré, il sent les femelles en chaleurs, et ap il est tout foufou et claque des dents).
Bon alors, je voulais savoir si j'ai des choses à changer pdt cette période ?
Des choses à faire ?
Et combien de temps ça va durer ?
Et sa mue, elle va la faire quand ? j'ai l'expo de Bordeaux le 18 janvier...
Et aussi, quel produit "stop mâle" vous me conseillez ? Pour ne pas avoir toute une troupe de mâles devant la porte et en balade surtout...

Merci pour vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Orsane...

Pendant ces chaleurs pô grand chose à changer... c'est comme d'hab, par contre après la fin de ces chaleurs pendant les 2 mois qui vont suivre, faire attention à pô trop pouipouiller surtout si elle est en recherche, qu'elle ne couve pô trop ces jouets... pleins de ptits trucs pour limiter les grossesses nerveuses !!!

Tu comptes environ 3 semaines... maintenant pour éloigner les mâles y a pô grand chose, j'ai un produit comme Séverine pour camouffler l'odeur des filles en chaleur mais pendant la période critique je trouve que ça sert à rien puisque les chiens le sentent quand même !!! on peut rien faire contre les hormones !!!

Pour la mue c'est très variable... elle est encore chiot donc l'a-t-elle faite ou pô ??? vu qu'il y a le changement de poils de bébé !!! je sais pô trop quoi te dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

Alors elle n'a jamais encore fait de mue, jusqu'à maintenant elle ne fait que prendre du poil. J'espère qu'elle ne sera pas toute nue pour Bordeaux, et après le 14 février, il y a Niort, avec un juge de Macédoine en plus...

Il faut que je lui fasse moins de calins alors après pdt les 2 mois qui suivent ?

Et je peux la lacher en balade ou pas vraiment ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand la clôture pour Niort ??? il faut voir au dernier moment !!!

Après pour la détacher, évite de le faire, à moins d'être sûr qu'il y a rien autour et de son rappel, entre le 11ème et 16ème jour... ça va dépendre de la situation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère cloture pour Niort c'est le 10 janvier.

Je verrais pour la détacher, quand ça sera sûr, et pas pdt la période critique !

Je vais également acheter du produit "stop mâle", vous avez des marques à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai à la maison... c'est la marque VIVOG de chez GIRAULT... mais le non je me souviens plus !!!

Regarde sur leur catalogue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci !
je vais voir au catalogue de mon club, j'ai pas les frais de port comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que j'ai pas de femelle ( mais ça peut être le cas un jour ) , ça veut dire quoi "elle sent pas trop " ? Les chiennes ont une odeur particuliére pendant les chaleurs ? Et le produit " stop mâle " , ça sert à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment des chaleurs, elles balancent des hormones à plein nez pour les gentils messieurs puissent remarquer sa présence... hihihi !!!

Pour nous c'est imperceptible... mais pô pour eux !!!

D'où la facilité à Unhook de savoir quand la chienne est en train d'ovuler et qu'il est le moment d'y aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Au moment des chaleurs, elles balancent des hormones à plein nez pour les gentils messieurs puissent remarquer sa présence... hihihi !!!

Pour nous c'est imperceptible... mais pô pour eux !!!

D'où la facilité à Unhook de savoir quand la chienne est en train d'ovuler et qu'il est le moment d'y aller !!!



Imperceptible pour nous, pas toujours. Ahkyn est une poubelle ambulante quand elle a ses chaleurs, elles sent le poisson pourri mais quelque chose de dingue.

Et c'est pas possible de le rater, la vulve, c'est un vrai chou fleur pendant plus de 15 jours. La première fois, j'ai même eu peur qu'il n'y ait un problème.

Pour revenir aux questions de Moonz, je suis d'accord avec Nazca : le produit éloigne mâle, ça camoufle les odeurs mais la semaine critique, c'est suveillance et pas de sorties sans laisse, sinon c'est trop risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'imagine... 3 semaines à sentir... haaaaaaaaaaaaan !!!

Pour la vulve oui mais derrière les poils elle se camoufle !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'en général, quand elle a ses chaleurs, elle a déjà fait sa mue, donc tout le monde en profite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai tendance aussi à dire de ne pas la lacher, surtout si elle fait comme la chienne d'une amie qui passe son temps pendant les chaleurs à aller faire la cour aux males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:

elles sent le poisson pourri mais quelque chose de dingue. Et la vulve, c'est un vrai chou fleur

ça motive pour avoir une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SInon vous avez la chienne comme Taïga ultra dominante qui se laissera jamais saillir, même n période critique.

Elle se couche dès qu'un mâle l'approche et rétracte la vulve s'il lui grimpe dessus...

Vous pouvez la lâcher en forêt, bon vous avez 15 mâles autours mais sans résultats pour les cocos :-p.

Mais avec Ranouk... faut faire attention, elle voudrait bien par tout chien, même le plus petit :. Comme sa mère Nomade le faisait avant (mtn stérilisée)

Jamais d'odeur pour les miennes, disons perceptibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la belle Orsanne, la voici devenue une grande...
Sinon, nous Briska juste les serviettes de la culotte qu'on lui met quand elle est à l'intérieur qui sentent un peu sinon ben comme la plupart des chiennes en chaleur, en période critique, une vraie s**ope, elle se ferait monter par le plus petit et vilain des roquets hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici devenu grande notre orsane.... c'est une étape c'est sur!!!!

je lis vos expériences..on ne sait jamais...je ne désespère pas que cela me serve un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...